philippe Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 Bonjour, Est-ce que ca marche toujours ? Ca fait plusieurs mois que l'espace affilié est HS Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 euh ? il arrive comme partout qu'il soit HS, mais jamais plus de 24h et ça n'a pas eu lieu depuis 6 mois. donc si tu n'arrives pas à y accèder, c'est que tu as un problème avec ton PC ou ton antivirus qui t'en bloques l'accès. et pour conclure, Dreamstor n'est donc pas HS et toujours bien fonctionnel. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted February 4, 2013 Author Report Share Posted February 4, 2013 Oui, 1 jour ca peux arriver... Mais la c'est permanent et j'ai aucun problème sur mon PC Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 As tu un message d'erreur lors de ton login / pass ? As tu une erreur de script dans l'interface affilié ? Ton compte n'a pas été désactivé par hasard ? C'est trop flou ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 oui car je te promet que chez moi tout fonctionne, je viens de me connecter et je me connecter 2 à 3 fois par semaines sans le moindre soucis. est-ce que tu à accès au formulaire de connexion ou rien du tout ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted February 5, 2013 Author Report Share Posted February 5, 2013 J'ai rien du tout, je ne vois pas le site Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
John55 Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Si tu ne voit pas le site, je pense en effet que le souci vient de ton ordi. Essaye d'y aller depuis un autre ordinateur ou depuis un mobile en 3G Pour ma part le site fonctionne très bien aussi et j'y suis encore aller il y a 5 min justement pour retrouver l'adresse du forum. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal-ds Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Bonjour Philippe, Ton problème est très étrange. Il n y a aucun souci sur la boutique ni sur l'espace affilié. Je t'invite à me contacter par email : pascal@dreamstore.ch Merci d'avance, Pascal Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal-ds Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Philippe, Je te confirme que la boutique rattachée à ton compte est opérationnelle : http://ala.boutiqueduplaisir.com Enfin ton compte est valide et me suis donc permis de te renvoyer tes identifiants en MP. A ta disposition, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts