florial Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 Bonjour! Ces dernières années ont été caractérisées par le progrès en électronique et plus particulièrement dans le domaine de la télécommunication avec l'invention des téléphones portables de plus en plus performant. Mais si le but premier des téléphones étaient celui de communiquer, il faut admettre que de nos jours les téléphones (portables en particulier) sont conçus pour réaliser plusieurs opérations tels que filmer un événement, prendre une photo, télécharger et suivre la music tant audio que vidéo, se connecter à l'Internet, etc. Au régard de ce changement lié au progrès technologique, il devient de plus en plus évident que les téléphones bourrées des fonctions sont ceux qui attirent le plus les consommateurs. Mais du fait de la multiplicité des modèles de plus en plus nombreux sur le marché il se pose un problème du choix de la qualité. Je vous présente donc dans ce site les meilleures modèles des portables parmi les plus récent pour vous permettre de faire un bon choix. http://univers-telephone-portable.zlio.com j'attend impatiemment vos commentaires et suggestions à propos de ce site Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 arf!! les gars! on vous l'a pas assez dit?? pas de sous domaine :) un ndd ca coûte 12€ en moyenne! pourquoi se priver et saboter tout ce travail? Zlio y a 90% de chance pour que ses sous domaine se fasse blacklister un jour ou l'autre.. Fais comme tu veux, je m'en foot :P De plus y a aussi 90% de chance que le fisc se mette aussi à controler tout se petit business ;) et là je te garantis que ca fera mal ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Packref Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 12€ un NDD mais tu les achètes chez quel revendeur de quel revendeur :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 LOL Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
spacemarmotte Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 12€ un NDD mais tu les achètes chez quel revendeur de quel revendeur :) bin.... ndd.zlio.com :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted August 23, 2007 Report Share Posted August 23, 2007 Chez Zlio on peut mettre ses boutiques sous ses propres noms de domaine le seul inconvénient est qu'on ne profite pas de l'impressionant ranking des sous dom zlio mais tout a une fin (malheureuse) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted August 24, 2007 Report Share Posted August 24, 2007 c'est une légende ca.. surtout les sites avec des 10aine voir 100aine de milliers de sous domaine.. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted August 24, 2007 Report Share Posted August 24, 2007 ouep :D la fin est annoncée on dirait :+ http://www.google.fr/search?q=site:zlio.com GG digère plus la sauce.. Tu vois le soucis avec ces foutus sous domaines, le jour ou ca se casse la gueule ben tu regarde et tu peux rien faire.. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted August 25, 2007 Report Share Posted August 25, 2007 tout à fait d'accord avec toi avec les sous dom , j'en suis convaincu depuis magik ... pourquoi dis tu que gg ne digère plus ? 300 000 pages indexées, pas si surprenant quand on sait que la plupart des boutiques ont moins de 5 pages Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts