John55 Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 J'ai créé deux petits sites internet pour vous permettre de présenter vos sites internet de rencontre, de raconter des histoires, ou de partager des bons plans eRencontre en France et Suisse. L'inscription et la publication est gratuite à la conditions de respecter les règles de publications. La création d'un compte auteur est possible sur simple demande. En France : http://www.erencontrefrance.fr En Suisse : http://www.erencontresuisse.ch Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 c'est bon ça !! vais aller te mettre un article sur chaque. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
John55 Posted February 5, 2013 Author Report Share Posted February 5, 2013 Merci, n'hésite pas je les validerais avec plaisir. Et, si tu souhaite il m'est possible de faire un petit UP de ton compte. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Jolis sites, sympa les sliders ;) C'est des WP ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
John55 Posted February 5, 2013 Author Report Share Posted February 5, 2013 Oui les deux en WP Une base facile à administrer et bien optimisé pour le SEO Thème de base gratuit puis quelques modifications pour le rendre Français et visuellement propre. Merci pour les compliments. Pour ce qui est des slides, je ne sort plus un site sans slide, l'internaute est fainéant, en un coup d'oeil via 2 / 3 slides ils comprend l’intérêt du site sans perdre de temps à faire de la lecture. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webdating Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Ahhh... sympa dans le principe sauf que l'annuaire ne marche pas et rescence que tes sites (pour le moment?) a+++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
John55 Posted March 4, 2013 Author Report Share Posted March 4, 2013 Ahhh... sympa dans le principe sauf que l'annuaire ne marche pas et rescence que tes sites (pour le moment?) a+++ Bonjour, Peux tu m'en dire plus ? Quelques personnes ont publiés sans problème. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts