Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

France-Pari-Sportif ne nous paye pas

vincir
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Nous avons essayer de travailler il y a quelques mois avec ce nouveau bookmaker. Les résultats ont été très mauvais (1 seul lead malgré un mailing et des centaines de milliers d'affichages). Mais le pire est que nous les relançons depuis des mois pour être payer.

Le lead a été fait en Octobre, la facture envoyé début Novembre, pour un paiement qui aurait du être fait le 10 Décembre (déjà paiement à 40 jours alors qu'il n'avait jamais été question de cela).

Le 14 Décembre, on les relance pour savoir ou ça en est et si il leur manque quelque chose. Ils finissent par répondre qu'ils n'ont pas pu faire le virement parce qu'ils n'avaient pas notre rib (ça aurait été trop honnete pour un bookmaker de nous le demander avant, ils ont préféré gagner un mois en faisant le mort, rien que ça c'est plus que limite).

Le 15 Janvier, toujours rien. Notre contact, un certain Kevin, responsable Marketing et Communication (sic), nous indique qu'il a renvoyé une relance au service comptable pour que "le paiement se fasse le plus rapidement possible".

Le 31 Janvier, comme on a toujours rien, on relance, et là Kévin, qui n'a pas donné signe de vie pendant 15 jours, nous répond que le paiement sera fait en début de mois avec tous les autres paiements. Donc aucune explication sur pourquoi le paiement n'a pas été fait en Janvier, pas un mot pendant 15 jours pour nous dire qu'ils sont incapables (sic) de faire un paiement en cours de mois.

Et là le 7 Février, toujours rien, donc pas de paiement après 97 jours (loin au dela du délai légal).

Je ne sais pas si beaucoup de webmasters travaillent avec eux (vu les erreurs dans leur flux, je doute qu'ils portent beaucoup d'attention aux affiliés, donc ça doit être réciproque), mais avant de vous lancer, faites bien attention car les paiements ne sont pas rapides et ils n'hésitent pas à vous mener en bateaux pendant des semaines pour un montant ridicule de 40€. Je n'ose même pas imaginer comment cela se passe quand un de leur joueur demande un paiement !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Non, France-Pari-Sportif n'a rien à voir avec France Pari (qui lui paye correctement, jamais eu de problèmes). C'est le dernier bookmaker a avoir eu sa licence, mais on a remarqué pas mal de soucis (des matchs incorrects par exemple, ou le flux de cotes fournis avec des cotes manquantes ou erronées, problème signalé il y a des mois sans que rien n'ai changé malgré les promesses de corrections rapides)

Et on est en direct avec eux, ce qui d'habitude assure un paiement bien plus rapide. Mais là j'ai l'impression que c'est plutot un manque total de sérieux, car si ils en sont à 40€ prêt, ca serait vraiment que le site irait mal.

Partagez cette page :

On a reçu un message le 7 nous indiquant que la paiement avait été fait le jour même. Une semaine après toujours rien sur notre compte. Et quand je relance le commercial, il me dit que le virement a bien été fait, que les problèmes sont dus au fait que la somme est petite, que c'est pas de sa faute parce que cette partie est sous traité (sic), et que nous sommes le seul affilié qui n'est pas payé dans les délais (qui ceci dit au passage sont passés de 30 à 60 jours, donc au delà du délai légal).

Et il a en plus le culot de me demander d'effacer ce message ainsi que celui mis sur notre site europronostics. Donc mauvais payeur, mais il ne faudrait pas que ça se sache ;-)

Je vous tiendrais au courant si le paiement de 40€ finit par arriver !

Partagez cette page :