Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Senkys en régie publicitaire

cbastien
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de voir que Senkys (Dreamstore) fait également de la régie publicitaire avec Effiliation, et les utilisateurs de leurs bannières touchent également 28% sur les ventes... Je trouve cela étonnant du fait que les utilisateurs de la marque blanche travaille sur le site, le référencement... alors que certains gagnent la même chose en ne mettant que des bannières... vous n'êtes pas d'accord ?

++

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Oui et non, un site pour générer des ventes via des bannières doit générer vraiment un gros nombre de visites journalières, donc si senkys voudrait faire de la pub sur un tel site, en y mettant le prix de la pub je pense que cela leur couterait certainement plus que de reverser 28% pour une vente générée....

J'ai 2 sites à gros volume de visites journalières, et j'ai crée ma propre régie pub, des clients achètent des espaces publicitaires à la semaine, au mois et voire même à l'année, et cela me rapporte bien plus que mes ventes sur nos boutiques, donc quand je disponibilise un emplacement pub pour senkys (ma boutique) c'est un espace que je ne vends pas.....

Donc il est tout a fait logique pour moi la démarche de Senkys.

Partagez cette page :