malabar Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Bonjour à tous, je viens vous présenter mon site internet de petites annonces gratuites. Il est en ligne depuis 5min, je recherche des partenaires pour effectuer des échanges de lien. Si vous êtes intéressé quelque soit la catégorie de votre site. A très bientôt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bienfait Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Encore, un nouveau bébé sur le marché des petites annonces gratuites. Génial! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
patator Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 Annonceseo.com est un site de petites annonces gratuites, utilisable par tous ( particuliers et professionnels ). Les annonces peuvent être mises en avant afin d'être consultées par un maximum d'internautes pour trouver, vendre ou d'acheter le bien qu'ils désirent. Les petites annonces sont en ligne pendant 60 jours, l'internaute peut renouveller sont annonce par périodes de 30 jours. Avant de penser aux liens, pense au texte et aux fautes ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bienfait Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 Heuh! Mince... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
malabar Posted February 23, 2013 Author Report Share Posted February 23, 2013 Oups... merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts