malabar Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Bonjour à tous, je passe sur le forum de webfrance depuis au moins 5ans je pense.. à l'époque j'avais un site lié au webmastering. Après une absence sur le web, je m'y remet avec un site de petite annonce, et d'autres petits sites pour de l'adsence. voila, j'espère passer un bon moment sur ce forum. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sentinel Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 salut malabar bienvenue ici ;) dis moi tu utilises quel script de petites annonces sur ton site ? et annonce seo c'est des annonces pour les seo ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
malabar Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 merci à toi :) c'est un script fait maison... non... c'est eo... pour he ho !!! :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
izem013 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Bienvenu ici malabar :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Bienvenue sur le forum ! Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
malabar Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 Merci à vous :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts