Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Google et votre email

Recommended Posts

Hello

Je viens de remarquer une chose assez surprenante, premiere fois que je vois ca, à priori nouveau ? : en allant faire une recherche sur google, les premieres annonces en haut de page sont des champs d'inscription à des services qui reprennent automatiquement mon email pré rempli ! celui de mon compte google.

Je trouve ca très limite comme pratique, l'internaute peut penser que son email a été communiqué aux annonceurs !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Trouvé la réponse chez l'excellent jvweb que j'ai eu le plaisir de rencontrer au dernier salon e-Commerce d'ailleurs :) ca date donc de décembre

http://www.jvweb.fr/blog/2012/12/05/nouveaute-adwords-communication-extensions/

Si on est connecté à son compte, le mail apparait, ce que je continue à trouver franchement limite

En revanche, à ce que j'ai pu lire à l'instant sur d'autres sites, ca ne semble pas rencontrer un franc succès en France, les internautes étant réticents à remplir des formulaires sur les SERP

Partagez cette page :

A part pour ceux qui font de l'Adwords, sommes-nous seulement capables de ne plus utiliser les produits de Google ?

Plus de compte Google, plus d'Analytics, plus de GWT, plus de Gmail, plus de Google+, plus de Chrome, plus de compte Youtube...

Faisable ou pas d'après vous ?

Partagez cette page :

Personnellement j'aurais du mal à me passer de Gmail et de google contacts (ceux qui sont sous android comprendront)

Après sans doute que Chrome est un peu plus interchangeable, mais il faut reconnaitre que Google fait des produits nettement en avance par rapport au marché

Par exemple Google+ est quand meme des années lumieres en avance par rapport au facebook qui reste un produit totalement bugué et mal codé, sauf qu'ils n'ont pas encore la masse d'inscrits de facebook, mais ca pourrait bien changer rapidement !

Partagez cette page :