Belahasa Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 bonjour, est-ce que quelqu'un sait si jm bruneau a un programme d'affil ? si oui, ils sont chez qui ? merci beaucoup pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Hello Chez Effiliation ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Belahasa Posted February 21, 2013 Author Report Share Posted February 21, 2013 Merci Nicolas pour la réponse rapide. J'ai fouillé dans la liste d'Effiliation mais je n'ai pas réussi à les retrouver. Sont-ils enregistrés sous un autre nom ? une idée de l'ID du programme ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Pardon, on vient de me dire qu'ils sont sur Webgains j'étais sur que c'était Effiliation Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Belahasa Posted February 25, 2013 Author Report Share Posted February 25, 2013 Bonjour Nicolas, Encore merci pour les réponses. Je ne les ai pas vu non plus chez Webgains grrrr. Help ! help ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
maxibonsplans Posted August 26, 2013 Report Share Posted August 26, 2013 Hello, Moi aussi je cherche un éventuel programme d'affiliation pour JM Bruneau, ou éventuellement un système de parrainage. Quelqu'un a t'il une réponse ? Cordiales salutations Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts