Webexpert Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Salut, Que pensez vous de Mailchimp pour ceux qui ont essayé ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 Mailchimp est une solution reconnue, très professionnelle et utilisée par plusieurs gros acteurs du web en France A noter qu'ils proposent une solution gratuite et différentes solutions selon les budgets Leur taux de délivrabilité (puisque c'est le nerf de la guerre dans l'emailing) est un des plus hauts existants mais attention ils sont très tatons sur le contenu des emailings pour justement ne pas nuire à leur réputation auprès des providers Pas de spam, d'emailing trop "publicité / affiliation" ou de contenu pour adulte avec Mailchimp ! si vous faites ca vous risquez la fermeture de votre compte Mais si vous cherchez une solution d'emailing sérieuse, professionnelle et très facile à prendre en main, Mailchimp est un excellent choix Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Remy77 Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Bonjour, Je me présente Rémy de la société SimpleMail. Nous éditons une plate-forme d'emailing [url=]http://simple-mail.fr en libre service. Nous disposons d'un compte gratuit d'essai limité à 250 abonnés avec les envois en illimités. L'ensemble de nos packs d'abonnement sont également en illimité, seul compte la taille de votre base (le nombre d'abonné). Notre plate-forme propose également un éditeur simplifié, pour les personnes n'ayant que très peu de connaissance en HTML, ainsi que des templates (modèles) pour bien débuter, et bien sûr la solution est en Français. Je vous invite à créer un compte gratuit, afin de mieux vous rendre compte du potentiel de SimpleMail. A très bientôt. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Bonjour Rémy, et bienvenue sur WebFrance ;) Il me semble que votre service n'est pas en relation avec Mailchimp, pourriez vous dans ce cas creer un nouveau topic et supprimer ce post ensuite, Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
morgan-acaza Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Bonjour, J'ai utilisé Mailchimp, pour envoyer une sorte de newsletter à mes différents clients. J'avais inséré mon adresse mail dans la liste afin de voir un peu ce que cela donnait. Hors le mail arrivait directement dans la partie Spam de ma BAL... :( Etait-ce une erreur de ma part ou cela arrive t'il souvent? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts