alkarl Posted August 24, 2007 Report Share Posted August 24, 2007 bonjour a tous , suis nouveau, je m'appelle majd, j'ai 24 ans et suis content d'etre parmis vous ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kazhar Posted August 24, 2007 Report Share Posted August 24, 2007 Bienvenue à toi ici majd ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
abid Posted August 25, 2007 Report Share Posted August 25, 2007 Je suis nouveau dans ce domaine, y'a quelq'un qui puisse m'expliquer les différentes modalités d'encaissement Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
abid Posted August 25, 2007 Report Share Posted August 25, 2007 Bienvenu a toi majd Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rgo74 Posted August 25, 2007 Report Share Posted August 25, 2007 Bienvenue aux nouveaux membres --> tiens il serait utile lorsque vous posez une question que celle ci soit complète :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted August 25, 2007 Report Share Posted August 25, 2007 Welcome Madj Que veux tu encaisser ? ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Panoramix Posted September 8, 2007 Report Share Posted September 8, 2007 (edited) Salut majd et bon encaissement.....bienvenue sur le forum, majd Mais....qui vois-je comme modo ? Je reve ? Non, non, c'est bien mon petit frère Kazhar !!!! (oui entre vieux sages, mais hélas moi je suis encore plus vieux que lui....;)) (Dis, Kazhar, pour les critiques cinéma ça va, mais pour lingerie coquine ..........) Edited September 8, 2007 by Panoramix Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
alkarl Posted September 8, 2007 Author Report Share Posted September 8, 2007 Welcome Madj Que veux tu encaisser ? ;) merci pour votre hospitalité ;) aussi charlie !! je voudrais encaisser un max ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts