seogeek Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 Bonjour les amis , je me présente , je suis lima , référenceurse expérimentée , nouvellement inscrit dans ce forum . je suis ici pour échanger avec les autres membres , apprendre et aider les gens qui débutent dans le domaine de SEO :) excusez moi , pour mon français , parcque je suis pas française :) Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
email75 Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Hello, N'hésites pas à partager tes connaissances en référencement, on en a besoin :) seogeek 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
seogeek Posted February 25, 2013 Author Report Share Posted February 25, 2013 Merciii :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Hello Bienvenue sur WebFrance ;) seogeek 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
gargame Posted August 2, 2013 Report Share Posted August 2, 2013 BONJOUR et bienvenu parmi nous dans ce forum vous avez dit que vous etes une référenceurse expérimentée pouvez vous me donner quelque conseils pour reference mon site www.racmilcar.com et www.globalemarketplace.com Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted August 2, 2013 Report Share Posted August 2, 2013 Gargame pense aussi à te présenter avant de mettre des liens à tout va :D Bienvenue SEOGEEK sur le forum, une SEO Girl de plus :ph34r: seogeek 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts