Nathalie Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Podcast très intéréssant d'un webmarketer bien connu des forums aka Michaeljack qui revient sur son expérience de 10 ans sur le web interviewé par Laurent Bourelly : http://www.laurentbourrelly.com/blog/1365.php Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Hello Très sympa comme toujours ces Podcasts beau parcours, ca donne un paquet d'idées ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Clyde Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Je suis moi aussi le blog et les podcast de LB de façon très régulière. C'est toujours très intéressant de découvrir les parcours des travailleurs du web. J'ai particulièrement aimé l'interview de Nicolas Jean (Salemioche), notamment le passage où lui et Laurent Bourelly se remémorent leur passé d'affiliés. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Très bons podcasts, je suis aussi de près le blog de Laurent depuis un moment (et depuis son ancien site 7 dragons) j'admire ceux qui se dévoilent, il faut bien voir que l'immense majorité préfére rester dans l'ombre de peur que d'autres imitent leur business model :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts