Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Zanox programme lafourchette = pas sérieux ?

digital
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis fin 2012, je participe au programme des restaurants lafourchette sur Awin. Les gains sont modestes mais nous n'avons toujours pas été payé et surtout nous n'avons aucune réponse de Awin si ce n'est le classique "on vous rappellera". Pire, depuis le mois de février, on se rend compte que les URL ont changé et que nous n’avons pas été informés de cette modification. Du coup, plus aucun gain depuis la mi-février et il va falloir modifier des centaines de liens, encore faudrait-il savoir si tout cela va rester stable.

J’en viens à me demander si ce programme et cette régie sont sérieux et si ça vaut le coup de continuer à travailler avec eux. D’autres sont-ils dans le même cas ?

Partagez cette page :

• 2 weeks later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Je gère le programme d'affiliation LaFourchette chez Awin et je viens de prendre connaissance de votre message.

Pourriez-vous m'indiquer votre login Awin afin que je fasse des vérifications?

Voici mon adresse: jean-francois.ferro@zanox.com

Pour la modification des liens, il s'agit de la refonte du site LaFourchette fin février avec une modification de plusieurs numéros de référence des restaurants. Il faut faire une mise à jour avec le flux disponible sur Awin en faisant un matching soit par le nom du restaurant, soit par son numéro de référence.

Au niveau du tracking Awin, cette modification n'a rien changé. Les inscriptions et les réservations sont bien trackés.

Merci et bonne journée.

Cordialement,

Jean-François pour LaFourchette

01 77 45 46 73

Partagez cette page :