Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Retard paiement liligo sur Tradedoubler [récurent]

annuaire97
 Share

Recommended Posts

Bonjour,:roll:

Je souhaite vous faire part de mon expérience Tradedoubler.

Je diffuse depuis quelques temps la campagne liligo de Tradedoubler sur mes sites affinitaire voyage.

Il y a actuellement un gros retard de paiement car novembre n'a toujours pas été payé.

Pas de réponse de Tradedoubler malgré plusieurs émail à plusieurs services différents.

Pas très sérieux de a part d'une des plus grosse régie d'affiliation publicitaire.

J’hésite a contacter directement liligo pour obtenir des explications.

Certains d'entre vous sont il dans le même cas?

Cordialement

EDIT 26/03/2013 problème résolu ;) pour le mois de mars 2013 mai ces problèmes sont récurrents chez Tradedoubler.

Edited by annuaire97
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Idem pour moi et d'autres webmasters...

Depuis quelques mois les commissions ne sont validées que tres peu de temps avant la date de paiement et pour le moment Liligo a 2 mois de paiements en retard et aucune réponse de l'affiliate manager Liligo chez Tradedoubler ni de Tradedoubler...Il faut dire que les seules fois ou je parviens a les avoir c'est en répondant a leurs propositions de diffusion, sinon niet !!!

Partagez cette page :

Pour ma part je ne diffuse plus leur campagne depuis 2 semaines, 3 mois maintenant que les commissions sont marquées comme validées mais restent en attente de règlement par l'annonceur.

Impossible d'avoir la bonne personne au tel quand on ne me raccroche pas au nez, et par mail voila la seule réponse que j'ai obtenu:

"Bonjour,

oui, visiblement cet annonceur est en retard dans ses paiements. je ne peux pas vous en dire plus car je n'en sais pas plus que vous. En revanche, vous pouvez contacter Géraldine Goupil (geraldine.goupil@tradedoubler.com) qui est en charge de ce programme et en relation constante avec Liligo.

Merci"

Malheureusement je n'ai eu aucun retour en contactant Mme Goupil...

Je n'avais jamais eu de soucis avec Tradedoubler et Liligo mais la c'est vraiment honteux de laisser ses affiliés sans aucunes nouvelles, a croire que depuis que Liligo fait sa pub a la télé il ne payent plus Tradedoubler qui bien sur profite de son contrat affilié (pas de paiement annonceurs, pas de paiement affiliés) pour faire la sourde oreille.

Heureusement qu'il y a encore Kelkoo et easy voyages qui payent en temps et en heure mais les commissions sont bien plus faibles.

Edited by Voyageur06
Partagez cette page :

Il faut contacter Géraldine Goupil, d'accord, sauf qu'elle ne réponds jamais...Les commissions devant etre payées ce mardi sont toujours en attente de paiement annonceur, c'est mal partit pour que Trade nous paye ce mois ci.

D'ailleurs je me demande comment ca se passe pour leur pub a la tv, cela m'etonnerais que les chaines tv diffusent le spot et attendent plusieurs mois avant d'etre payées...

Partagez cette page :

Pas de réponse non plus alors que j'ai envoyer bien une dizaine de ails a pleins d'adresse différentes dont Géraldine....

Comment peuvent ils se permettre de négliger les affiliées de la sorte.

Pas de paiements pas de réponse.

A croire qu'ils ne font rien non plus pour être payé par liligo.

Si ils ne mettent pas la pression a l'annonceur nous ne seront jamais payé,

Soit disant en relation constante avec liligo.

Il n'y pas le bon smileys mais ça me donne envie de vomir.:wacko:'

Partagez cette page :

A une époque Tradedoubler bloquait les stats des annonceurs qui ne payaient pas, visiblement ce n'est pas le cas avec liligo, puisque l'on peu toujours diffuser les campagnes.

Il m'est d'avis que liligo étant visiblement l'un des plus gros annonceurs de cette régie Tradedoubler doit fermer un peu les yeux de peur de les perdre...

Edited by Benoit B.
Partagez cette page :

Bonne nouvelle, espérons tout de meme qu'il ne faille tout de meme pas réattendre plusieurs mois afin qu'ils soldent le mois manquant.

C'est quand meme dommage que la communication soit si mauvaise avec Tradedoubler, un petit email de masse aux affiliés expliquant qu'il y aura du retard dans le paiement des commissions d'un annonceur au lieu de faire la sourde oreille nous permettrais d'etre moins inquiets et éviterait a Tradedoubler d'avoir des plaintes par mails ou sur les forums, enfin...

Annuaire97, rdv dans un mois avec une bonne nouvelle annoncant que les paiements sont désormais a jour ;)

Partagez cette page :

• 3 months later...
  • 3 months later...

Bonsoir Benoit! :)

Effectivement de mon côté aussi les commissions Liligo de septembre viennent d'être validées, mais c'est dommage car elles sont validées après le paiement mensuel du 19/11...

A mon avis, elles seront réglées le 17/12 mais j'espère qu'entre temps les gains d'octobre seront également validés sinon on repart sur un mois de retard :/

Partagez cette page :

• 1 month later...

Bonjour,

Je suis la aussi :D

Ce matin voyant que les commissions n’étaient pas validés, j'ai envoyé plusieurs mails a Tradedoubler, pas de réponse mais les gains sont passé en validé.

Et je n'avait pas fait gaffe mais oui, ils se sont trompé de mois lol.

(il paye la facture la plus basse pour moi)

vraiment des bouffons chez trade :greedy:

Ceci dit je suis passé en direct pour 2 de mes sites et plus de soucis.

autre alternative Commission Junction qui propose aussi liligo.

Chez eux le paiement n'est pas soumis au paiement annonceur mais il y a un délai fix, par contre le service client c'est encore pire que chez trade.

Bon courage a tous.

Edited by annuaire97
Partagez cette page :