alex_rédactrice Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 (edited) Bonjour, Je suis rédactrice freelance depuis plus de 4 ans. Je mets à votre service mes talents dans ce domaine. Pour que vous ayez une idée de la qualité de mes écrits, je suis disposée à effectuer un test pour ceux qui le souhaitent. Je traite de nombreux sujets allant de l'immobilier au thème du voyage. Je rédige également pour des sites de jeux et de bien-être. Je suis ravie de faire partie de faire partie de votre communauté :D;) A bientôt ;) Edited March 5, 2013 by alex_rédactrice Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Bonjour & bienvenue sur le forum ! C'est une activité d'avenir si elle est bien menée, bon courage dans cette voie. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
alex_rédactrice Posted March 5, 2013 Author Report Share Posted March 5, 2013 Merci pour les encouragements. Effectivement, c'est un métier très prometteur qui nécessite une bonne organisation pour mener à bien les missions qui me sont confiées. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Bonjour Alex Bienvenue sur WebFrance ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
alexandre Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 bienvenue sur le forum, la rédaction d'articles fait également parti des métiers du web je pense et si la qualité est présente dans tes articles tu trouveras de bons projets. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts