Moha Posted August 29, 2007 Report Share Posted August 29, 2007 bonjour, j'ai découvert ce site aujourd'hui..lol jme suis direct inscrit pour les chouettes infos qu'on peut y trouver. Avec des potes j'ai un magasin de PC (...) et un siteweb que j'ai envie de rentabiliser avec des affiliations... Jsuis encore au stade de la découverte des plateformes, des formes de rémunérations,..... tout neuf ici koi..lol a+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted August 29, 2007 Report Share Posted August 29, 2007 bienvenue à toi ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted August 29, 2007 Report Share Posted August 29, 2007 Bienvenue Moha et bonne découverte :) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Panoramix Posted September 8, 2007 Report Share Posted September 8, 2007 Salut Moha et bienvenue sur ce forum de la parte de Rome aussi !! Et bonnes ventes pour tes PC.... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts