mylindo Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Bonjour tout le monde , J'ai besoin de votre aide et j'espère trouver quelqu'un qui saura me répondre :happy: je cherche une regie de pub proposant des campagne au CPL ou il est possible de prendre le lien de la campagne en question afin de le mettre comme lien de redirection de mon nom de domaine j'ai essayé Illyx mais leurs campagne aux CPL ne ce font que par des affichages de bannière et il est donc impossible de faire ce que je recherche . ( sauf Adcash ) Merci d'avance Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
chajia Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Bonjour, Il y a plusieurs plateformes en cpl...tu a déjà testé www.weedoit.fr Dans cette plateforme il y a que des compagnes en CPL dans toutes les thématiques... Bonne chance. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts