khimari Posted August 30, 2007 Report Share Posted August 30, 2007 bonjour! Je ne comprends pas pourquoi le chiffre de client attribué qui m'est affiché ici: Statistiques intemporelles (indépendant des dates sélectionnées) est superieur au nombre de client affiché dans mon tableaux ici: Commandes générées et chiffre d'affaires réalisé Serait-ce des commandes non comptabilisé pour mon portemonnaie ??:D si je pouvais avoir une explication pour comprendre svp Merci à bientot Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 31, 2007 Report Share Posted August 31, 2007 Oui, l'un te compte toutes les commandes, sur le simple fait qu'elles aient été passées. Par après en fonction du paiement ou non paiement de celle-ci, les chiffres changent ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
khimari Posted August 31, 2007 Author Report Share Posted August 31, 2007 hum hum ca correspond a des paniers non validé alors... Merci bien du renseignement :cool: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts