nathalie35 Posted August 31, 2007 Report Share Posted August 31, 2007 j aurai besoin des conseils des grands manitou de l affiliation en MB. voila j aimerai faire un site avec un NDD propre avec des mb le probleme c est : comment faire accepter un site vide a l affilieur pour pouvoir le remplir avec ca MB? je ne veux pas faire comme c est par exemple possible avec dream acheter un ndd et le relier a la marque, mais l integrer avec d autre mb dans un site independant ( je ne sais pas si je suis claire la ) :wacko: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted August 31, 2007 Report Share Posted August 31, 2007 Je n'ai pas bien compris, est ce que tu peux expliquer en détail ce que tu veux faire ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted August 31, 2007 Author Report Share Posted August 31, 2007 en faite je voudrais faire un site regroupant plusieurs marque blanche dans un domaine precis. donc partir de rien ( juste un NDD+hebergement vide ) le pb c est que en gemeral quand on fait une demande d affiliation les affilieur demande l adresse du site sur laquel on vas promouvoir leurs marques et la je n ai qu un site vide a leur proposer Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted August 31, 2007 Report Share Posted August 31, 2007 moi j'ai compris ! LOL le problème, c'est que certains affilieurs demandent à ce que le iste d'accueil de la marque blanche existe déjà et de ce fait les personnes qui souhaitent faire un site dédié à la marque blanche se retrouve refuser cette affiliation (perso cà m'est déjà arrivé)... ce qui est dommage, mais il est facile aussi de comprendre la situation de l'affilieur qui a besoin d'un minimum de sérieusité... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted September 1, 2007 Author Report Share Posted September 1, 2007 oui cbastion c est ca ! :) ( ouf quelqu un qui me comprend ) :) pour la serieusité ?! :) oui cela se comprends mais pour le coup je ne sais pas comment faire, je vasi peut etre essayer d envoyer un mail et d expliquer mon projet Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted September 1, 2007 Report Share Posted September 1, 2007 si tu ne connais rien aux points ci-dessous, tu riques d'avoir des difficultés a y arrivé : - ne pas connaître internet - ne rien savoir du marketing - ne rien savoir en développement (php, script, css, html...) - ne pas connaître le marché d'internet faire de l'affiliation juste pour gagner quelques euros et attendre que çà rentre tout seul est un mauvais raisonnement et le plantage est garantie ! même si le but de l'affiliation ou de la régie publicitaire est effectivement de faire de l'argent, il faut travailler pour cela. c'est à dire que l'argent ammène à l'argent. en d'autres termes, pour que l'affiliation soit rentable, il faut déjà en sortir, que ce soit pour acheter un nom de domaine ou prendre un hébergement, ou faire des campagnes adwords, ou du référencement... les affilieurs demandent à que ce tu ais déjà un site ou que tu connaissent un minimum le langage php par exemple, pour faire un tri parmis tout ce qui demande, car il y en a des milliers, et pour eux un site qui ne tourne pas ou qui n'est pas fréquanté, ne leur apporte rien. donc se lancer à la veuglette, même si tu as un projet comme toi, ce n'est pas sur que les affilieurs t'ouvriront leur porte par exemple, un moyen de faire un site super, sur une bonne idée, avoir de la fréquentation et demander ensuite une affiliation, tu peux par exemple : déposer un nom de domaine, prendre un tout petit hébergement, acheter un template graphique, et mettre pleins d'infos venant de flux rss, avec un tout petit peu de référencement et de patience, ton site sera consulté... et ensuite les affilieurs t'ouvriront leurs porte sans problème vois tu ce que je veux dire ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted September 1, 2007 Author Report Share Posted September 1, 2007 (edited) yes cbastien :) en faite je connais tres bien le monde de l internet mes sites entres autres -> http://www.nature-location.com -> http://www.ngcreationweb.com mon soucie c est que je ne veut pas m inscrire a une affiliation avec ( par example mon site de location ) pour me servir de l affi sur un autre NDD ( car on a pas le droit ) Edited September 1, 2007 by nathalie35 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted September 1, 2007 Report Share Posted September 1, 2007 peut être, mais souvent on te demande un site de référence, puis après tu peux en mettre autant que tu veux Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted September 1, 2007 Author Report Share Posted September 1, 2007 ah ok! moi je croyais que, le site que l ont te demande, c est le site sur lequel tu vas faire leurs pub! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted September 1, 2007 Report Share Posted September 1, 2007 oui mais... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted September 2, 2007 Report Share Posted September 2, 2007 Euh, salut les filles :D Pourquoi ne pas tout simplement utiliser les outils fournis par DS ? utilisation des csv, rss, panier externe... Regardez deux simples exemples : - sexe-conso.com ( disparut ? ) ( c'est con ) - http://www.beaute-feminin.com/index.php?cPath=33 ( sur une boutique creloaded ) ( ici ce n'est pas intégré à d'autres MB mais bien à des produits réels. ) http://www.beaute-feminin.com/index.php?cPath=33_34_54 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted September 2, 2007 Report Share Posted September 2, 2007 mon soucie c est que je ne veut pas m inscrire a une affiliation avec ( par example mon site de location ) pour me servir de l affi sur un autre NDD ( car on a pas le droit ) Ca dépend, DS te demande ici un site de référence, & non le site sur lequel tu vas travailler. Il veulent juste voir si tu as déjà & ce que tu as réalisé. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted September 2, 2007 Report Share Posted September 2, 2007 c'est ce que je lui dit Him... et je me suis répété déjà 2 fois... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted September 2, 2007 Report Share Posted September 2, 2007 çà n'a pas du petre facile de mixer Dreamstore avec une creload... le mieux étant de ne faire que du csv et flux rss, je pense Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted September 2, 2007 Report Share Posted September 2, 2007 Sisi, c'est cricquette qui l'a fait ;) en fait, c'est juste la description de la sous cat dans laquelle elle à appliquer le tout Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted September 2, 2007 Author Report Share Posted September 2, 2007 heuu ai je parlé de dream? un site de référence, & non le site sur lequel tu vas travailler. -> c est ce que je voulais savoir merci a vous Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts