Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Régie au cpm (rémunération de 0.05 à 0.2 € le cpm)

Recommended Posts

Bonjour,

AVENIR AFFILIATION dispose d'un service au cpm qui vous rémunère pour la diffusion d'un pixel sur votre page. Votre page n'affichera donc aucune bannière ni aucune popup, aucun contenu visible à l'écran pour l'internaute. La rémunération varie de 0.05 € à 0.2 € le cpm et nous disposons quelquefois de campagnes exceptionnelles qui permettent d'obtenir des rémunérations très importantes (supérieur à 0.2 € le cpm). Nous avons actuellement une demande pour des ip en provenance d'angleterre (UK) avec une rémunération qui sera à négocier.

Nous recherchons énormément de trafic sur ce service

Nous payons sans délai le 1er de chaque mois par paiement automatique via paypal à partir de seulement 5 €, nous pouvons payer aussi par virement bancaire à partir de 15 €

Concernant le contenu des sites acceptés, nous acceptons tous les contenus incluant les sites pour adultes et les sites de surf rémunéré, autosurf, et même streaming

Le webmaster

régie publicitaire AVENIR AFFILIATION

http://www.avenir-affiliation.fr

Partagez cette page :

• 2 months later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

Avenir Affiliation reste l'une des rares régies à avoir payer tous ces membres sans délai et celà depuis plus de 5 ans maintenant. La régie évolue et de nombreuses choses sont en préparation d'où des tags qui se sont vidés d'annonceurs mais il reste toujours nos clics incentives et nous avons relancé le slidein à 0.8 € le cpm et prochainement nous allons relancer le siteunder et lancer notre format innovant la slidebar

Maintenant nous avons été beaucoup pris par la création de nouveaux services publicitaires dans le domaine de la vidéo publicitaire. Nous pouvons désormais proposer de la diffusion de spots publicitaires sur internet

Le webmaster

régie publicitaire AVENIR AFFILIATION

http://www.avenir-affiliation.fr

Partagez cette page :

• 6 years later...

Bonjour a tous et merci a l'admin pour cette article
Moi je suis inscrite sur Webmonetiser depuis 2 ans et je trouve cette régie vraiment top et reglo.
C'est une regie au CPM entre 0.05 et 0.70 suivant la qualité de votre site
J'ai déja généré 11 factures toutes payées.
De plus, l'utilisation est tres simple et tres rapide, bref, je vous laisse jeter un œil si ça vous intéresses
Site : webmonetiser . com
Bonne journée

EDIT lien supprimé : comme dit plus bas, créez votre propre fil
ET si c'est votre régie, le minimum est de mettre des mentions légales à votre site !
Il n'y a strictement rien sur votre site, qui puisse inspirer confiance.

Partagez cette page :

• 2 weeks later...