avenir-affiliation Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 Bonjour, AVENIR AFFILIATION dispose d'un service au cpm qui vous rémunère pour la diffusion d'un pixel sur votre page. Votre page n'affichera donc aucune bannière ni aucune popup, aucun contenu visible à l'écran pour l'internaute. La rémunération varie de 0.05 € à 0.2 € le cpm et nous disposons quelquefois de campagnes exceptionnelles qui permettent d'obtenir des rémunérations très importantes (supérieur à 0.2 € le cpm). Nous avons actuellement une demande pour des ip en provenance d'angleterre (UK) avec une rémunération qui sera à négocier. Nous recherchons énormément de trafic sur ce service Nous payons sans délai le 1er de chaque mois par paiement automatique via paypal à partir de seulement 5 €, nous pouvons payer aussi par virement bancaire à partir de 15 € Concernant le contenu des sites acceptés, nous acceptons tous les contenus incluant les sites pour adultes et les sites de surf rémunéré, autosurf, et même streaming Le webmaster régie publicitaire AVENIR AFFILIATION http://www.avenir-affiliation.fr Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
annuaire97 Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 Bonjour, Je déconseille cette regie, la quazi totalité des tags sont désactivé, manque d'annonceur. De plus le webmaster ne répond pas aux emails, même quand c'est pour annoncer. Bref plus de sérieux chez avenir affiliation! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sparlman10 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 (edited) de même je déconseille ! Je conseil régie-nux ;) CPM & CPC http://regie-nux.franceserv.fr/ Edited July 8, 2013 by sparlman10 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
avenir-affiliation Posted October 2, 2013 Author Report Share Posted October 2, 2013 Avenir Affiliation reste l'une des rares régies à avoir payer tous ces membres sans délai et celà depuis plus de 5 ans maintenant. La régie évolue et de nombreuses choses sont en préparation d'où des tags qui se sont vidés d'annonceurs mais il reste toujours nos clics incentives et nous avons relancé le slidein à 0.8 € le cpm et prochainement nous allons relancer le siteunder et lancer notre format innovant la slidebar Maintenant nous avons été beaucoup pris par la création de nouveaux services publicitaires dans le domaine de la vidéo publicitaire. Nous pouvons désormais proposer de la diffusion de spots publicitaires sur internet Le webmaster régie publicitaire AVENIR AFFILIATION http://www.avenir-affiliation.fr Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
noeline Posted March 18, 2020 Report Share Posted March 18, 2020 Bonjour a tous et merci a l'admin pour cette article Moi je suis inscrite sur Webmonetiser depuis 2 ans et je trouve cette régie vraiment top et reglo. C'est une regie au CPM entre 0.05 et 0.70 suivant la qualité de votre site J'ai déja généré 11 factures toutes payées. De plus, l'utilisation est tres simple et tres rapide, bref, je vous laisse jeter un œil si ça vous intéresses Site : webmonetiser . com Bonne journée EDIT lien supprimé : comme dit plus bas, créez votre propre fil ET si c'est votre régie, le minimum est de mettre des mentions légales à votre site ! Il n'y a strictement rien sur votre site, qui puisse inspirer confiance. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted March 30, 2020 Report Share Posted March 30, 2020 @noelineVous spammez le topic d'avenir affiliation, à minima faites votre propre topic ! pppplus 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts