alexaffiliation Posted September 7, 2007 Report Share Posted September 7, 2007 Bonjour, je souhaite mettre en place un programme d'affiliation pour ma boîte. On compte actuellement 600 visteurs uniques/ jour. Quelqu'un aurait-il des conseils par rapport aux plateformes d'affiliation pertinentes pour de petits annonceurs? Si on a, un programme sur une plateforme au milieu de gros annonceurs, on a toutes les chances pour que la plateforme nous consacre un temps minime, non? Dois-je laisser de côté d'emblée les Awin, CJ, DoubleCilck, Trade Doubler...? j'ai entendu parlé de la plateforme Reactiv' pub. Quelqu'un en connaitrait-il d'autre? Merci bcp d'avance pour votre aide :D! Alex Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Hello Pour de petits annonceurs, je te propose de t'adresser à Netaffiliation qui est la plateforme la plus accessible à mon sens et ou tu trouveras cependant des éditeurs de qualité. Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
alexaffiliation Posted September 18, 2007 Author Report Share Posted September 18, 2007 Salut Nicolas, je les ai justement contacté aujoure'hui. Merci beaucoup pour le tuyau! Alexandra Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
All-In Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 (edited) Bonsoir, je démarre juste mes inscriptions j'ai commencé par cette régie et j'ai pas mal de visuels ciblés cliqués et aucun formulaire alors qu'un de mes visiterus s'est inscrit (a priori sans accepter la newletter ) et aucune trace de son formulaire ??, la campagne demande des inscriptions opt'in a priori cela veut dire que la newsletter est obligatoire ?? les remontées d'inscriptions sont-elles fiables a 100% ? Edited January 3, 2008 by All-In Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Béa Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 Bonsoir, Je suis affiliée également sur Netaffiliation et à ce jour je suis plutôt satisfaite des retours et de la fiabilité des statistiques. L'équipe est disponible et répond rapidement aux questions que l'on se pose même pour les petits diffuseurs. Béa Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
All-In Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 bonsoir merci pour ton message qui me rassure un peu parce que je leur ai envoyé un mail hier , resté sans réponse à ce jour :/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
juju34070 Posted January 5, 2008 Report Share Posted January 5, 2008 Netaffiliation est en partie ce qu'il te faut. des que tu aura obtenu de bon resultats chez eux adresse toi au autres avec un justificatif. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts