arafetovich Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 Bonjour les amis, J'en ai besoin de votre avis sur ce petit projet . Je compte développer un nom de domaine consacré pour les jeux flash en ligne. Je sais que c'est un secteur très concurrentiel, mais selon mon expérience en SEO et affiliation je compte avoir un revenu stable avec ce site. - J'ai pas encore décidé si le site sera orienté vers une seule catégories de jeux (filles, auto-moto, guerre, sport....) ou ça sera un site général - Les jeux vont avoir une description unique de 100 mots au minimum. - Avec le site de jeux il y aura un blog avec des articles dédiée aux moteurs de recherches - Le site sera monétisé par l'affiliation (adcash, adsense, aff de jeux, articles sponsorisés....) Qu'en pensez vous? c'est rentable? c'est facile?.... Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
interchere Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Facile? surement. Je ne vois pas de grands défis de programation dans ce que tu propose. Rentable? Sans être un expert du domaine, il y a comme tu le dis une forte concurence dans ce domaine. Qui dit concurence dit difficulté d'attirer des joueurs en masse et donc plus difrficile de générer du ca. Mais bon, avec du travail et de la patience on peut arriver à tout. Au final, je dirais donc que c'est un projet réalibable si on prévoit que la rentabilité arrivera à moyen ou long terme mais certainement pas à court terme. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
arafetovich Posted April 16, 2013 Author Report Share Posted April 16, 2013 Bonjor, Le CPC de ce type de sites est un peu élevé, alors le revenu a ne pas négliger, si non pour le trafic c'est un peu dur ! Un réseau de sites de jeux peut être une solution, surtout qu'il y a beaucoup de sites qui fournissent de jeux gratuitement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
strategie-seo Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 (edited) Bonjour, C'est toujours le même problème. CPM, CPC, CPA, peu importe, il faut du volume (je parle bien de trafic, de VU / jour ciblés). Peu ou pas de trafic = pas de revenus. L'équation est aussi simple que ça. Edited April 16, 2013 by strategie-seo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
izem013 Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Bonjour, C'est toujours le même problème. CPM, CPC, CPA, peu importe, il faut du volume (je parle bien de trafic, de VU / jour ciblés). Peu ou pas de trafic = pas de revenus. L'équation est aussi simple que ça. + strategie-seo tout à fait d'accord avec vous Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts