Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

mon petit blog deviendra grand "ou pas ^^"

hernana
 Share

Recommended Posts

bonjour

je viens pour vous présenter mon petit blog perso que j'ai appelé tout en un

pourquoi ce nom: car je compte diversifier un minimum mes articles pour attirer un maximum de membre mais également car j'aime parler de ce qui me plais et ce serait dommage de ce concentrer qu'a un seul sujet

voici l'url de mon blog: http://www.blogtoutenun.com

j'ai trié 2 articles qui je pense pourra vous donner un meilleurs aperçu direct de ce que je compte créer réellement comme article tout au long de la vie du blog

distributeur de croquette automatique pour chat

biscuiterie artisanal

je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de visiter mon blog

Hervé

Edited by hernana
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

arafetovich mais là tu te met à la place webmaster marketing/référencement ?

comme le dis Nathalie il s'agit d'un blog purement perso sur lequel j'aimerai qu'on me suive juste parce que mes articles sont variés et intéressant à lire car honnête dans le sens ou j'écris avec le coeur et non avec l'esprit "faut que cette article soit 1 er dans google"

un visiteur me lit et trouve mon blog intéressant donc en quelque sorte c'est moi qu'il trouve intéressant et donc décide de me suivre justement car il apprécie ma penser sur ce que je raconte,

apprécié ne veut pas dire approuver mes dires, perso j'apprécie très souvent des conversations même si ils vont pas dans mon sens ^^

bien sur je vais faire un travail de référencement pour essayer d'avoir un peu de jus,

mais la priorité est la sincérité de mes articles par rapport à ce qui me plais de parler

suis-je dans le tort ?

je dois d'abord penser google avant toute chose ?

je vous remercie

Hervé

Partagez cette page :

Hello,

Dans un premier temps j'aurais eu tendance à réagir comme Arafetovich (référenceur inside :wub:), mais je comprends tes motivations, tu souhaites simplement être lu pour ton style et ta personnalité et non dans un objectif plus "marketing". C'est d'ailleurs tout à ton honneur.

Dans cette optique je formule deux petits conseils :

- tu devrais créer un design personnel pour ton forum, pour éviter le thème WP de base, ce que tu cherches à faire passer à travers ce blog c'est toi, il te faut donc un design qui te corresponde.

- je te conseille également de soigner ta syntaxe et ponctuation (attention aux oubli de majuscules notamment), tu convaincras tous type d'internautes si tu mets l'accent sur ce détails, si en revanche tu négliges cet aspect, tu risques de perdre de ton public les plus pointilleux.

Voila, libre à toi de les appliquer ou de les laisser de côté, je ne t'en souhaite pas moins une bonne continuation et une bonne rédaction !

Partagez cette page :

Merci Veston pour tes conseils

oui tu a raison faut que je face encore des efforts sur l'orthographe, pourtant j'en fais je t'assure, je me suis amélioré mais pas assez, je vais tout faire pour encore m'améliorer à ce niveau là

pour le design oui justement j'en ai vu des très sympas et gratuits et pas super connu qui me corresponde plutot bien comme celui ci

http://www.cryoutcreations.eu/mantra

c'est un thème trouvé dans mon admin Wordpress mais le souci est que j'ai entendu pas mal de chose sur les thèmes gratuits vérolé contenant les codes malveillants et donc à éviter

d'après vous je peu prendre un thème gratuit proposé dans mon admin Wordpress sans risque ?

Edited by hernana
Partagez cette page :