Nathalie Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Google a publié un guide complet pour accompagner les développeurs dans la création d'applications pour ses lunettes connectées. Il détaille les spécifications de sa nouvelle API. Alors qu'il vient de dévoiler les caractéristiques techniques de ses Google Glass, Google a également mis en ligne un site pour accompagner les développeurs dans la création d'applications pour ses lunettes connectées. Précisant un certain nombre de restrictions (notamment l'interdiction d'afficher de la publicité), ce guide très complet explique en détails comment exploiter l'API mise à disposition pour l'occasion. Il donne notamment de nombreux exemples de code JSON permettant d'exploiter cette interface REST. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 A noter qu'il y a un Francais qui développe des lunettes équivalentes mais avec un plus grand écran ! je pense pour ma part que ces lunettes me semblent trop intrusives mais j'attends de tester ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Ca peut s'utiliser comme une oreillette bluetooth, uniquement quand on en a besoin ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Tiens Loic le MEur va bientot avoir les siennes en avant premiere ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts