ko3ar Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Bonjour, Je vous présente notre site de rencontre gratuite communautaire http://www.lehlel.com Votre avis nous interesse :) Bien à vous. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Ce qui m'intéresse c'est que tu ne commence pas à mettre ton site dans 4 sujet différent "déguiser" pour simplement poster ton lien, je renifle ce genre de pratique des km à la ronde, donc je te prierais de ne pas faire de post fictif. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ko3ar Posted April 17, 2013 Author Report Share Posted April 17, 2013 Je ne savais pas qu'on était limité sur le nombre de post :|:| je confirme que tu renifles très mal, car mes post ct "avis""serveur dédié""echange de lien".....je ne vois pas ou il est le mal............ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts