ko3ar Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Bonjour, Je m'occupe du référencement du site http://www.lehlel.com Si quelqu'un est interessé, merci de me contacter par mail :) cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
arafetovich Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Intéressé par quoi ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ko3ar Posted April 17, 2013 Author Report Share Posted April 17, 2013 par l'échange de lien :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
arafetovich Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Qui s'interesse par l'échange de liens avec un site d'affiliation (malgré que tu ne connais pas l'affiliation !), PR 0, contenu dupliqué...etc. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ko3ar Posted April 17, 2013 Author Report Share Posted April 17, 2013 wawwww qu'est ce que tu es intelligent...bravo...Je suis impressioné... Je fais ça pour un amis donc si tu ça ne t'interesse pas tu peux aller voir ailleur le génie Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 wawwww qu'est ce que tu es intelligent...bravo...Je suis impressioné... Je fais ça pour un amis donc si tu ça ne t'interesse pas tu peux aller voir ailleur le génie Bonjour, Pourtant vous sous-entendez ici être l'un des propriétaires du site, non ? Merci de rester courtois dans vos participations sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ko3ar Posted April 17, 2013 Author Report Share Posted April 17, 2013 Bonjour, Pourtant vous sous-entendez ici être l'un des propriétaires du site, non ? Merci de rester courtois dans vos participations sur le forum. Non je ne suis pas du tout propriétaire, comme j'ai dis avant, je fais ça pour un ami... Je reste courtois avec les gens courtois Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
arafetovich Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 courtois ! je pense plus ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts