ko3ar Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Bonjour, Je cherche une offre d'un serveur dédié pour tester gratuitement pendant par exemple 1mois :) Merci d avance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
strategie-seo Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 (edited) Bonjour, Nexylan est très bien, l'équipe est très réactice, c'est pas très cher et en plus ils proposent l'infogérance. Par contre c'est pas certain qu'ils t'offrent un mois gratuit. Mais l'avantage c'est qu'il n'y a aucun engagement dans la durée. On peut stopper la prestation à tout moment. Edited April 16, 2013 by strategie-seo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ko3ar Posted April 16, 2013 Author Report Share Posted April 16, 2013 bonjour, Merci pour ta réponse, mais deja sur les offres on ne precise pas la bande passante, et en plus quand je clique sur l offre rien ne se passe :( J'ai l'impression que ça fait amateur et pas tres prof le site :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
strategie-seo Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Le mieux est de les contacter par téléphone. J'ai plusieurs sites hébergés chez eux, je ne rencontre pas le moindre problème. J'ai également recommandé Nexylan à quelques clients et ils en sont très satisfaits. Tu peux les contacter de ma part. Le mieux est de tester sur un mois mais je pense sincérement que tu ne seras pas déçu. Je précise que je ne bosse par pour eux, mais que je suis très satisfait de leurs services et du support technique. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yolandi Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 pas de formulaire d'achat sur nexylan à part un formulaire de contact qui ne pas répondu depuis l'envoi de mon message il y a 7 jours ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
strategie-seo Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 pas de formulaire d'achat sur nexylan à part un formulaire de contact qui ne pas répondu depuis l'envoi de mon message il y a 7 jours ? Envoi moi un mail ou une adresse skype en MP. Je te mettrai en relation avec eux. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ko3ar Posted April 26, 2013 Author Report Share Posted April 26, 2013 cen 'est vraiment pas pratique si on doit passer par des gens de forum pour contacter quelqu'un du site...ce n'est pas tres prof je trouve personnelement....un formulaire c'est quand meme le minimum.... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts