avenir-affiliation Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Bonjour, Vous possédez du trafic et souhaitez le rentabiliser ? Nous payons au cpm votre trafic avec une rémunération comprise entre 0.05 et 0.2 € selon votre volume notamment et les pays de diffusion que vous possédez. Chaque cas étant différent, n'hésitez pas à nous contacter pour un tarif et un code personnalisé Nous recherchons actuellement beaucoup de trafic US, UK, CA, AU pour nos annonceurs mais les autres pays sont acceptés Notre tag est particulier car il peut être invisible (iframe invisible de 0*0 pixel). Il peut être diffusé sur tous les types de sites y compris streaming, téléchargement, warez, sites pour adulte Contactez nous sur skype : avenir-affiliation Le webmaster régie publicitaire AVENIR AFFILIATION http://www.avenir-affiliation.fr Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
strategie-seo Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 A ce prix là, on va devenir riche :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bienfait Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 Je vous ai ajouté sur Skype. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
strategie-seo Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 (edited) Je vous ai ajouté sur Skype. Rien sur Skype comme demande de contact. Edited April 25, 2013 by strategie-seo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bienfait Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 Rien sur Skype comme demande de contact. Op! Je m'adressais à Avenir-Affiliation. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts