yolandi Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Bonjour, Quels hébergeurs trouvez vous sérieux pour du dédié ? J'en ai marre d'ovh qui me fourni un service vraiment merdique depuis 3 mois alors que tout marchais bien pendant plusieurs années. Je connais aussi Nexylan, mais ça me soule de devoir les contacter pour voir leurs offres et tarifs.. Pas terrible comme démarche je trouve. Merci pour vos futures réponses Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 ikoula, sivit, oxyd, gandi, tu as le choix, perso j'ai un gandiflex chez gandi depuis 6 mois, R.A.S de bout en bout. Mais bon, j'ai qu'une appli perso dessus en attente de mes autres projets. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mt24 Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 +1 pour sivit pour ma part. Je les trouves très réactifs et je suis rester chez eux pendant plusieurs années quand j'en avais les besoins. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts