chibi23 Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 (edited) Bonjour, Je vous presente aujourd'hui jeux.fm un site de jeux flash completement gratuits bien sur, le site comporte plus de 12 000 jeux flash reparties sur plus de 30 categories meres (jeux de guerre, action, aventure, musique, sport, voiture, course, moto...) et aussi sur environ 300 sous categorie (dragon ball z, mario, sonic, golf, piano...). ____________ Vietnam voyage Circuit Sapa Sejour Laos Edited April 27, 2013 by chibi23 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
arafetovich Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Le site est sympa pro ! il manque un peu le design, apparemment tu n'a pas encore le finalisé à 100% t'as utilisé quel CMS ou bien c'est codé manuellement ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
strategie-seo Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 (edited) Bonjour, Le site est propre en effet. Pour le design, ça ne me choque pas, personnellement, j'aime bien quand c'est sobre. On voit qu'il y a pas mal de boulot qui a été fait au niveau du contenu. Tu peux le soumettre sur mon annuaire dédié aux jeux gratuits (PR2) si tu veux : http://www.mesjeuxgratuits.com (je te le validerai rapidement) Bonne continuation ;) Edited April 20, 2013 by strategie-seo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts