izem013 Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 (edited) Bonjour à tous, Je vous présente le nouvel annuaire généraliste basé sur le CMS Arfooo: http://www.Soumission.net , l'annuaire est gratuit et ne demande pas de lien de retour - description unique de 950 caractères minimum - Validation en moins de 24H après la vérification d'un administrateur - Liens en durs - 2000 caractères disponibles - Lien retours facultatifs - Génération automatique de l'image de vos sites - Contrôle anti Duplicate Content à bientôt Edited April 20, 2013 by izem013 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
strategie-seo Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 (edited) Bonjour, 950 caractères ça fait beaucoup non ? Quoi que pour le ref c'est plutôt pas mal. Pour info, Thumbshots ne fonctionne plus pour les ascreens (sauf en mode payant). Il existe d'autres services pour ça. Ton site est propre, je te soumettrai surement des sites. Bon lancement ;) Edited April 20, 2013 by strategie-seo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
izem013 Posted April 20, 2013 Author Report Share Posted April 20, 2013 Merci strategie-seo pour ton observation :) un petit changement vers 850 caractères obligatoires au lieu de 950 à bientôt :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
patricia71 Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 je n'ai pas réussi à atteindre la limite des 850 caracteres pour expliquer mon site :( pat. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
strategie-seo Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 (edited) je n'ai pas réussi à atteindre la limite des 850 caracteres pour expliquer mon site :( pat. C'est vrai que c'est chaud, je viens de faire l'exercice pour un site (sera t-il validé en plus ?). Je ne le ferai pas pour d'autres 400 - 500 caractères mini me paratrait raisonnable. Edited April 21, 2013 by strategie-seo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
izem013 Posted April 21, 2013 Author Report Share Posted April 21, 2013 oui je sais que c'est un peu fatiguant ! ! mais 850 caractères est raisonnable par rapport a d'autre annuaires ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts