PubPayante Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 (edited) Bonjour Je suis le Représentant de la Publicitée sur www.pubpayante.com Détails de la régie: Nouvelle régie publicitaire Coüts Des Annonceurs: - 1,35$ (Les 10 000 bannières affichées) - 0,09$ au click - Popunder : à partir de 2,40$ ( capping de 1 ) - Pack Personnalisable Gains Des Éditeurs : - Entre 0,06$ à 0,15$ les 1000 affichages de bannières - A partir de 0,04$ à 0.10$ au Click - à partir de 1,30 $ (2,00 $ pour les sites adultes) les 1000 popup ouvertes*. - Strictement interdit de faire du click incentif(click forcer) sauf si l'annonceur accepte*. Les Prix en $ sont en Canadiens les gains des éditeurs peuvent variés selon l'offre et la demande L'équipe de la régie vous attends Au plaisir , Jean-Luc Edited April 22, 2013 by PubPayante Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
strategie-seo Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 (edited) Bonjour Je suis le Représentant de la Publicitée sur www.pubpayante.com Détails de la régie: Nouvelle régie publicitaire Coüts Des Annonceurs: - 1,35$ (Les 10 000 bannières affichées) - 0,09$ au click - Popunder : à partir de 2,40$ ( capping de 1 ) - Pack Personnalisable Gains Des Éditeurs : - Entre 0,06$ à 0,15$ les 1000 affichages de bannières - A partir de 0,04$ à 0.10$ au Click - à partir de 1,30 $ (2,00 $ pour les sites adultes) les 1000 popup ouvertes*. - Strictement interdit de faire du click incentif(click forcer) sauf si l'annonceur accepte*. Les Prix en $ sont en Canadiens les gains des éditeurs peuvent variés selon l'offre et la demande L'équipe de la régie vous attends Au plaisir , Jean-Luc Bonjour, Le CPM c'est 1000 VU / jour (pas 10 000). Et encore le nombre d'affichages est limité quand c'est sérieux (capping), mais ça tu n'en parles pas. Le CPM ça veut dire coût par mille pas coût par dix mille. Non mais franchement apprends ton métier avant de vendre des prestations. Edited April 22, 2013 by strategie-seo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PubPayante Posted April 22, 2013 Author Report Share Posted April 22, 2013 (edited) Rebonjour, Bon je vais éditer ce message vu que strategie-seo est pas trop capable de faire des calculs !! (j'avais écrit les 10 000 bannières affichés, seul un petit calculs peut tout arrangés ) ! Le coût du cpm pour les annonceurs coûte 0.135$ Et oui merci de m'avoir informer j'ai oublier de mettre le capping pour les annonceurs dans le message Cpm Capping de 2( max 2 affichages par visiteur par jours ) L'équipe de la régie vous attends Au plaisir , Jean-Luc Edited April 22, 2013 by PubPayante Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
strategie-seo Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Rebonjour, Bon je vais éditer ce message vu que strategie-seo est pas trop capable de faire des calculs !! (j'avais écrit les 10 000 bannières affichés, seul un petit calculs peut tout arrangés ) ! Le coût du cpm pour les annonceurs coûte 0.135$ Et oui merci de m'avoir informer j'ai oublier de mettre le capping pour les annonceurs dans le message Cpm Capping de 2( max 2 affichages par visiteur par jours ) L'équipe de la régie vous attends Au plaisir , Jean-Luc C'est déjà un peu plus clair. Bon lancement ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PubPayante Posted April 23, 2013 Author Report Share Posted April 23, 2013 merci a vous Cordialement Jean Luc Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
annuaire97 Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 Deja coulé?? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts