Nathalie Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Digitas France (groupe Publicis), en collaboration avec Vivaki Advance, a publié la seconde édition du Baromètre de "L'Expérience Marchande Connectée", sur le thème "la chaîne de valeur du retail prend une nouvelle dimension". Cette seconde édition mesure l'amplification des attentes et comportements "précurseurs" des consommateurs vis-à-vis des usages digitaux en situation d'achat, identifiés lors de sa première édition. Vincent Druguet, directeur général de Digitas et responsable du centre d'excellence dédiée au commerce connecté, Connected Commerce for active brands, résume les insights de cette dernière vague de l'étude : "Il y a sur le marché les 5 ingrédients qui font muter cette chaîne de la valeur" http://www.journaldunet.com/ebusiness/commerce/chaine-de-valeur-du-retail-0413.shtml Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.