Nathalie Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 La complexité et l'opacité de Google Play rebutent les annonceurs qui privilégient de plus en plus les appareils iOS. Les dépenses publicitaires mobiles dans le monde sont passées de 1,4 à 4,1 milliards de dollars entre 2011 et 2012 selon une étude de la régie publicitaire mobile, MoPub. Elles devraient même atteindre 7,3 milliards de dollars cette année. Mais si Google Play représentait plus de 51% des téléchargements (lire l'article, Google Play est le numéro un en matière de volume de téléchargements, du 10/04/2013), MoPub estime que 75% de ces dépenses publicitaires devraient profiter à Apple. http://www.journaldunet.com/ebusiness/internet-mobile/investissements-pubs-mobiles-google-0413.shtml Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.