Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

     

Google play trop complexe ?


Nathalie
 Share

Recommended Posts

La complexité et l'opacité de Google Play rebutent les annonceurs qui privilégient de plus en plus les appareils iOS.

Les dépenses publicitaires mobiles dans le monde sont passées de 1,4 à 4,1 milliards de dollars entre 2011 et 2012 selon une étude de la régie publicitaire mobile, MoPub. Elles devraient même atteindre 7,3 milliards de dollars cette année. Mais si Google Play représentait plus de 51% des téléchargements (lire l'article, Google Play est le numéro un en matière de volume de téléchargements, du 10/04/2013), MoPub estime que 75% de ces dépenses publicitaires devraient profiter à Apple.

http://www.journaldunet.com/ebusiness/internet-mobile/investissements-pubs-mobiles-google-0413.shtml

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share



© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...