Nathalie Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Le taux de rebond des sites marchands français est plus haut dans l'habillement que dans le high-tech et l'électroménager, tout comme le taux d'abandon, révèle le baromètre des performances des sites marchands que publient pour la première fois Google et Kantar Media Compete France. Parmi les sept segments de marché étudiés, d'autres pâtissent toutefois d'un taux de transformation bien plus bas, à l'image des terminaux mobiles. Ceux qui bénéficient des taux de transformation les plus hauts sont les sites marchands de high-tech, les voyagistes en ligne et les e-boutiques de pneus. http://www.journaldunet.com/ebusiness/commerce/conversion-secteurs-e-commerce-0413.shtml Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Intéréssant, merci Nathalie Comme quoi il vaut mieux se lancer dans l'électroménager que dans la mode ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.