Nathalie Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 En Février 2013, une interview accordée par Eric Schmidt (ex CEO de Google, actuel executive chairman de la société) au "Wall Street Journal" (http://www.abondance.com/actualites/20130207-12244-eric-schmidt-confirme-la-notion-dauthor-rank.html) a déclenché la publication d'une série d'articles dans la communauté SEO sur un nouveau signal prétendument utilisé par Google : l'"Author Rank", qui serait un nouveau critère de classement utilisé par Google et basé sur la réputation, la popularité et la réputation d'un auteur. Clarifions les choses d'entrée : rien ne permet de penser que l'Author Rank est déjà implémenté dans l'algorithme de Google. Mais que voulait dire exactement Eric Schmidt ? D'où provient cette notion ? Quel lien y a-t-il entre Author Rank et "Authorship", autre termes très "tendance" ? Google exploite-t-il déjà ce type de signal, et sinon, l'exploitera-t-il un jour. Et qu'est-ce que tout cela change dans la manière d'aborder le SEO d'un site web ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 Je ne suis pas fan de cette nouvelle maniere de faire de Google c'est un peu dérangeant d'avoir ca dans les serps juste car on les a ajoutés sur un cercle G+ on devrait avoir l'option de désactiver (vous allez me dire il suffit de n'etre pas connecté à son compte Google mais bon) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.