dessous-chic Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Bonsoir J'ai du mal à poster, ça coupe. Ma boutique est HS et mes demandes de règlement du 11 mars renouvelées le 11 avril 2013 n'obtiennent aucune réponse.... Au secours Pascal. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Quel est ton domaine ? Quant au paiement c'est très étrange car c'est très rapide. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dessous-chic Posted April 26, 2013 Author Report Share Posted April 26, 2013 Bonjour Auk Mon domaine est www.dessous-chic.com Ca fait longtemps que je l'ai et j'ai rarement eu de tel problèmes. La boutique est toujours HS et pour le paiement depuis ma 1ère demande le 11 mars, pas de réponse..... A bientôt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 Depuis combien de temps ta boutique est H.S ? As tu bien fait cette étape ? : https://www.webfrance.com/forum/11406-important-changement-dns-juin-2012.html Car dans le whois de ton domaine, il y'a toujours les DNS genotech ! Concernant le paiement, c'est très étrange car ils prennent soin de leur affilié, que ce soit Adrien ou Pascal, d'ailleurs je t'invite à le MP : https://www.webfrance.com/forum/profil-2741.html Tu aura une réponse rapidement début semaine prochaine vu que la on arrive au week end. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 oui je pense que tu n'as juste pas mis à jour tes dns à la vue de ton wois Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal-ds Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Bonsoir, Tout d'abord, votre domaine dessous-chic ne pointe pas vers nos serveurs donc forcément... Ensuite, votre compte a été créé via Mixad Clubannonces. Les commissions sont donc à encaisser sur leur interface. Je vous invite également à mettre à jour vos coordonnées, votre email n'est pas valide. Quelles sont les adresses DNS de vos serveurs ? DNS 1 : ns1.dreamstore.ch DNS 2 : ns2.dreamstore.ch Pour finir, je n'ai reçu aucun emails de votre part. Merci à Auk&Himself pour le support ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dessous-chic Posted April 28, 2013 Author Report Share Posted April 28, 2013 Bonsoir Pour les DNS je ne savais pas qu'il fallait les changer, j'ai mon domaine depuis 2007 pour la boutique. Pour le règlement je l'ai envoyé à cette adresse : compta@mixad.com comme d'habitude. Je change les DNS et vous dirais ce qu'il en est. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 d'après pascal ton e-mail n'est plus valide, c'est donc pour ça que tu n'as pas été avertis du changement des noms de domaines. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal-ds Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Hello, Ce n'est pourtant pas faute d'avoir communiqué sur ce point ;) https://www.webfrance.com/forum/11406-important-changement-dns-juin-2012.html Nous avons changé d'hébergeur en juin 2012. Pour vos encaissements, il faut effectivement que vous contactiez Mixad. PS : Modifiez votre email dans l'interface afin de recevoir nos prochains emails ;) Bonne journée, Pascal Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sentinel Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Jamais eu de souci de paiement pour nous Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dessous-chic Posted April 29, 2013 Author Report Share Posted April 29, 2013 Bonsoir J'ai modifié les DNS et le mail. Par contre je ne comprend pas pourquoi l'adresse mail précédente ne fonctionne plus. Je me suis envoyé un mail à moi même et là ok, le mail revient mais alors pourquoi ceux envoyés à mixad, ne revienne jamais ? C'est pour cela que je n'avais pas vu que cette adresse était HS. Je suis restée très longtemps absente sur internet pour raisons personnelles, c'est sans doute pour cela que je n'ai pas suivi les modifications. Avec mixad je n'avais jamais eu de problème avant moi non plus. Bonne soirée et merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal-ds Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Bonsoir, "Je suis restée très longtemps absente sur internet pour raisons personnelles" Tout s'explique donc ;) Pour Mixad, je ne vous ai jamais parlé d'un quelconque problème mais peut-être qu'ils vous ont répondu sur l'adresse invalide ! A votre dispo, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dessous-chic Posted April 30, 2013 Author Report Share Posted April 30, 2013 Bonsoir à tous Tout se termine bien, la boutique s'affiche à nouveau sur le web et mixad m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils allaient effectuer le règlement. Merci à vous et bon 1er mai Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts