chrisdelroche Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Bonjour, je voudrais savoir comment ce passe votre intervention et si je crée une publicité pour ma promotion de mon album combien cela va t il me coûter sachant que je ne dispose que d\' un petit budget,et que c est les internautes qui feront des dons participatifs pour réaliser mon album et une fois mis en ligne cela va t il encore me coûter de l\'argent? , merci d avance de votre réponse! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Bonjour, Je ne suis pas sûr d'avoir compris, par quel biais souhaitez-vous promouvoir votre album ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 https://www.webfrance.com/annonceurs ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts