Nathalie Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 WebFrance a le plaisir de vous présenter un nouvel acteur de l'affiliation Dating en marque blanche : Meetaffiliate Voir la news de lancement : https://www.webfrance.com/2198-meetaffiliate-votre-nouveau-partenaire-affiliation-rencontre.html Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Tiens ca a l'air très pro tout ca, et au niveau rémunération ca suit Easyflirt ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sentinel Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Salut A priori oui ils disent "jusqu'à 65€" par abonné, mais je pense que ca doit du rebill sur un an non ? Je n'ai pas vu si il y avait des sites de niche par contre, ce qui nous intérésserait Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Hello Vous avez les sites et les reversements ici : http://www.meetaffiliate.com/products.php Vous avez le choix en fait entre deux modes de rémunération : oneshot et revshare pour les deux derniers sites, les 65€ correspondent à un oneshot only ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Clement-MA Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 (edited) test Edited March 18, 2014 by Clement-MA Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
interchere Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Salut Ça semble sympa votre régie. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
charline-ma Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Merci interchere, au plaisir de t'y retrouver :) N'hésites pas à contacter Clément pour toutes questions ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Revshare c'est simplement un rebill ? Ou cela signifie autre chose ? Vous avez des templates prêt à l'emploi ? Nan pasque j'ai un super domaine de rencontre pour plan Q mais jamais exploité car avec Easyflirt c'est une uzine à gaz, y'a trop d'option dans tous les sens sur leur site, trop de script, rien de facile à mettre en place, rien de clair (avis perso bien sur). J'ai essayé une fois, deux fois... bref, je cherche quelque chose de personnalisable sans se prendre le choux, un coup de css, et entièrement personnalisable sur le thème du site, l'affichage des membres, option de géolocalisation ... etc ... Est-ce le cas chez vous ? De toute façon je vais m'inscrire pour essayer :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Clement-MA Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 (edited) test Edited March 18, 2014 by Clement-MA Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
interchere Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 J'aimerais connaître vos modes de paiement envers les affiliés? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Paypal Payoneer Paxum Virement bancaire Minimum 100€ comme DS. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted May 1, 2013 Author Report Share Posted May 1, 2013 Nous allons nous meme réaliser un test des différents outils de Meetaffiliate et nous ferons un retour très bientot ! Les rémunérations sont en tout cas originales par rapport aux autres programmes d'affiliation dating J'en profite pour poser une question d'importance : comment se fait techniquement le tracking ? Nathalie Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
charline-ma Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 (edited) Bonjour, Alors sur chaque outil de promotion, il y a 2 champs de tracking libre (tracker 1 et tracker 2) qui permettent de remonter automatiquement les statistiques de vente :) Charline Edited May 3, 2013 by charline-ma Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts