stephforum Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Bonjour :), Tout nouveau dans l'aventure Dreamstore :p, et à peine ai je commencé à entrer les paramètres demandé concernant le nom de domaine que dans la précipitation, je fait une erreur :blush: J'ai envoyé un mail depuis le B.O. au support pour demander à ce que le nom de domaine entré soit annulé afin que je puisse le remplacer par le bon :) Savez-vous de combien est le délai d'attente en général pour que le support Dreamstore intervienne ? :roll: Merci beaucoup pour vos réponses :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 MP Pascal-DS Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal-ds Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Bonjour Steph, Désolé pour le délai de réponse, j'étais absent hier ! Aucun problème. je fais le nécessaire de ce pas et te tiens informé. Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stephforum Posted May 1, 2013 Author Report Share Posted May 1, 2013 bonjour et merci Pascal :D, j'attend sagement :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts