Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Nouvel annuaire des forums

jean82
 Share

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Depuis la diffusion du pécédent méssage, j'ai reçu quelques inscriptions supplémentaire pour l'annuaire http://www.forumdunet.com . J'offre un code Allopass pour l'inscription de votre forum sur mon annuaire. Voici le code 7ALH4764 . Attention votre site doit posseder un forum obligatoirement sinon il sera refuser, ce qui serai bien dommage. Attention top départ:D

Partagez cette page :

Bonjour

Oui il fonctionne bien maintenant, j'ai eu quelque bug mais tout est rentrer dans l'ordre, enfin j'èspère . Vous pouvez vous inscrire . Pour le code gratuit, il à été utiliser,j'en remettrai un dans quelque temps, merci

Ps Pour ceux qui ont un site sur l'immobilier, vous pouvez l'inscrire sur cet annuaire, http://locationventeimmo.com/ , c'est le mien aussi tout nouveau, et je suis en train d'en faire un autre mais pas encore fini, merci et à bientôt.

Partagez cette page :

Bonsoir Him Self et enchanter;

L'option offre privilège payant, je l'ai ajouter car Arfooo le propose. Je sai bien qu'au début je n'aurai aucune soumission payante sauf celle ou j'ai offert un code il n'y a pas longtemps. Pour le moment je valide rapidement (en général moins de 24 heures) les soumissions gratuite.

J'attend avec impatience que le forum WebFrance s'inscrive sur l'annuaire et vous installerai aussi en première page pour vous remercier des visiteurs que vous m'envoyer. Cordialement Jean:roll:

Partagez cette page :