Nathalie Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 [yt code=421aTJI2Nxc] Parmi les conseils de Matt Cutts : - Ne pas avoir de site (sic) ou avoir un site que les moteurs ne peuvent pas crawler. Il conseille aussi (comme moi) d'avoir son propre nom de domaine. Lisez mes conseils sur le crawl ou et l'indexation et si vous avez des problèmes, posez-les dans le forum dédié. - Ne pas utiliser les bonnes expressions dans son contenu, c'est-à-dire celles utilisées par les internautes. Il donne l'exemple suivant : n'écrivez pas "Hauteur du Mont Everest : xxx" mais "Quelle est la hauteur du Mont Everest ?" suivi de la réponse, car c'est ce que cherchent les internautes. Je vais pouvoir donner cet exemple en formation sur l'optimisation éditoriale du référencement car ça colle parfaitement avec mon discours. J'y donne d'ailleurs déjà d'autres astuces similaires efficaces pour les sites marchands... http://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/5-erreurs-seo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts