Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

RentaDial : Gagnez 1.30 € par inscription gratuite !

Recommended Posts

logo.jpg

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je m'appelle Guillaume et je viens aujourd'hui vous présenter notre plateforme d'affiliation Rentadial qui va vous permettre de rentabiliser votre site web en quelques secondes.

En effet, RentaDial vous propose un tout nouveau produit de rencontre à promouvoir, sous forme d'un logiciel de type Messenger à installer par le client.

Nous proposons de nombreux outils de promotion discrets mais à fort taux de clics.

La mise en place de nos produits est très rapide :

- Inscrivez vous sur http://www.rentadial.com

- Cliquez sur l'onglet "Promotions" et sélectionnez les formats de publicité que vous souhaitez intégrer sur votre site.

- Copiez/Collez le code HTML dans vos pages

Rentadial est désormais en place sur votre site et vous touchez jusqu'à 1.30€ par inscription gratuite (reversement évolutif).

Toutefois, nous vous recommandons les outils de promotion suivants :

-----

L'infopop :

Elle simule l'ouverture d'une alerte de connexion à Messenger (énorme taux de clic).

Soft :

rd_infopop_soft.jpgDémo

Sexy :

Démo

La pop DHTML

Notre pop DHTML s'ouvre une fois par session lors de l'arrivée d'un visiteur sur votre site, elle génère un taux de clics et d'inscriptions énorme !

rd_popdhtml_soft.jpgDémo

-----

Tous nos outils de promotion sont aléatoires et animés. Vous pouvez également me contacter en privé pour des outils personnalisés afin de les adapter au mieux à votre site. ;)

Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition sur le forum et en privé pour toutes questions ou demandes.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Guillaume

et bienvenue sur le Forum ;)

Merci de ta présentation de RentaDial

Je suppose que comme pour Meetic, l'inscription gratuite rémunérée nécéssite le remplissage complet du profil ou quelque chose du genre ?

Au niveau des abonnements mensuels, y a t-il une rémunération ? et pour le rebill ?

Nicolas

Partagez cette page :

Merci pour cet accueil Nicolas. :)

Non, le visiteur n'a pas besoin de passer 3h à remplir un profil, ça prend seulement quelques secondes (pseudo, mot de passe et adresse mail).

Pour les abonnements mensuels, tu peux effectivement être rémunéré à l'abo, mais c'est beaucoup moins intéressant en ce moment. C'est soit l'un, soit l'autre. ;) Par contre, il n'y a pas de rebill, uniquement du one shot.

Bonne journée à toi et n'hésite pas si tu as d'autres questions. ;)

Partagez cette page :

• 3 months later...

J'ai un groupe de sites qui fait environ 10 millions de pages vues par mois, j'ai fait un test quelques temps avec des bannières ou liens bien placées. Le résultat est nul d'autant plus que l'on passe très rapidement de 1,30 € à 0,65 puis 0,4 et 0 € ....

Et à la suite on est obligé de passer par une plateforme de paiement qui ne rémunère que lorsque l'on a atteinds 100 € et malgré mon traffic, je n'ai eu que 50 € , alors voyez votre traffic et réflechissez :)

Partagez cette page :