mylindo Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 Bonjour, Je recherche une régie de pub proposant de nombreuse campagne aux CPL concernant des jeux vidéos en ligne et je me demander si il etait possible de prendre le lien du CPL de le mettre en redirection de mon nom de domaine afin de pouvoir le poster sur différent réseaux sociaux Je recherche donc une régie serieuse ( toute sauf adcash ) Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ibra Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 Bonjour, Essayer http://adserverpub.com/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dan.Adfishmedia Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 Bonjour, Essayez AdFish Media. :D AdFish Media est une société internationale représentant plus de 1700 annonceurs de manière directe. Nous avons de nombreuses offres en CPL CPA et CPI pourde nombreux pays!! Contactez moi via skype dan.adfishmedia je vous donnerais plus d'infos Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts