KaliPub Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 Bonjour, Je vous présente le site de mon agence de communication destinée aux petites et moyennes entreprises. Si vous avez besoin : - de créer un site web, - de concevoir un logo, - ou de réaliser des imprimés publicitaires... C'est ici que ça se passe : http://www.kalipub.com/ À bientôt. David Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
John55 Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 Bonjour et bienvenue David sur le forum de WebFrance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KaliPub Posted May 8, 2013 Author Report Share Posted May 8, 2013 Merci beaucoup :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bienfait Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 J'adore le design! Il reflète le service que vous proposez. Sinon, une page Mentions Légales augmenterait votre valeur. :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KaliPub Posted May 10, 2013 Author Report Share Posted May 10, 2013 C'est gentil merci :) justement je prépare les mentions légales et les CGV. ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KaliPub Posted May 10, 2013 Author Report Share Posted May 10, 2013 J'adore le design! Il reflète le service que vous proposez. Sinon, une page Mentions Légales augmenterait votre valeur. :happy: Voilà les Mentions Légales sont présentes ;) plus qu'à modifier quelques petites choses mais le principal est là. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bienfait Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Super! Peut être qu'il faut entamer le travail de référencement pour améliorer tes positions. Je te souhaite beaucoup de succès quand même! Bonne chance! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 11, 2013 Report Share Posted May 11, 2013 Bonjour David Bienvenue sur WebFrance ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KaliPub Posted May 11, 2013 Author Report Share Posted May 11, 2013 Merci :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts