Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Annuaire de liens en dur

zig
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens d'ouvrir un nouvel annuaire

Voici l'annuaire en question : Liens en dur

Deux backlinks gratuits (un sur la liste des sites et un sur la fiche du site) contre un lien de retour sur page d'accueil ou page partenaire

Je viens de le lancer à l'instant donc il est encore vide mais il devrait se remplir rapidement

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

@+

Edited by zig
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Merci, c'est sympa... J'ai fait mon inclusion de deux sites.

Par contre, je suis un peu déçu au niveau de la sélection du mot/catégorie.

Pourquoi mettre quelques pays et ignorer les autres ??

Pourquoi avoir "voyage" et "voyages", cela fait un peu doublon ??

Bref, j'aurais aimé avoir quelques mot clés plus ciblés tels que "Safari" ou "Kenya" (au lieu de "voyage").

Merci et bonne continuation.

Partagez cette page :

Salut,

J'ai pris des mots un peu au hasard au départ

Il y en a plus de 500 mais j'en rajouterai d'autres au fur et à mesure

Je viens d'ajouter safari et kenya, tu préfères que j'ajoute ton site dans quelle rubrique ?

Edited by zig
Partagez cette page :

Oui j'ai vu :)

il a été validé

Pour les mots clés, je les utilise dans la balise meta keywords de chaque fiche de site

Avant je les affichais directement dans la fiche mais une personne me l'a déconseillé sur un autre forum

Autrement j'ai rajouté quelques informations sur les sites inscrits dans chaque fiche comme les backlinks et le nombre de pages indéxées sur google

ex : http://www.1-mot.com/fiche-119.html

Peut être que par la suite j'ajouterai les flux rss des sites

Partagez cette page :

Le site est ouvert depuis 2 jours et déjà une petite nouveauté ;)

Vou avez la possibilité d'ajouter votre flux rss dans l'annuaire

Les 5 derniers items seront affichés sur la fiche de votre site

Donc ça ne fait plus 2 mais 7 liens en dur vers votre site

Pour ceux dont le site est déjà inscrit, vous pouvez m'envoyer l'adresse de votre site et de votre flux par mp

Le code pour passer le test de lien retour sera valable jusqu'à ce que 500 sites soient référencés dans l'annuaire

Partagez cette page :

Salut,

Je viens d'ajouter safari et kenya, tu préfères que j'ajoute ton site dans quelle rubrique ?

Ben !! Laisse tomber, c'est un peu tard... Oups !! J'ai vu que tu l'as mis dans Kenya, c'est cool !!!

Pour les mots clés, je les utilise dans la balise meta keywords de chaque fiche de site

Avant je les affichais directement dans la fiche mais une personne me l'a déconseillé sur un autre forum

Pourquoi cela !!! Pourquoi déconseillé ???

Tu peux laisser les mots clés dans la fiche détaille et la balise meta keywords (quoique certains disent qu'il vaut mieux en avoir 3 ou 4, pas plus). Perso, c'est ce que je ferai:

1/ Reprendre un ou deux mots pour mettre dans le titre (en plus du nom du site et de la catégorie)

2/ Laisser tous les mots dans la balise

3/ Mettre les mots dans la fiche individuelle de chaque site, peut-être en plus petit et en une couleur plus douce. Le mieux serait même de mettre ceux qui sont repris dans le titre en <strong> et le top du top, serait de mettre un lien lorsque le mot clé existe en catégorie.

Tu ferais mieux aussi d'améliorer tes URL, "http://www.1-mot.com/fiche-175.html" ce n'est pas très joli... Quelque chose de ce style aurait été mieux :

"http://www.1-mot.com/kenya/webkenya_votre_safari_au_kenya.html"

Allez, bonne chance et bonne continuation.

Edited by tommyke
Partagez cette page :

• 2 weeks later...

Je viens de proposer météou et, je suis OK avec les autres : il est plus cool pour tout le monde d'attendre qu'un annuaire ait un peu de bouteille pour exiger un backlink ;)

Mais tu peux l'idexer sur météou sans problème, si ce n'est déjà fait.

J'ai été un peu désorienté par le champ "Mot correspondant à votre site" car cela n'a pas sauté à mes petits nyeux nyeux qu'il était question de la catégorie.

Je vais probablement envahir ton nouvel annuaire auquel je souhaite un bon succès :)

Lurch

(Oups ! Je vois que j'ai loupé la page 2 du topic ce qui fait que je réagissais aux premiers posts du sujet, lesquels datent un peu... Désolé. Je me fais vieux !)

Partagez cette page :

J'ai été un peu désorienté par le champ "Mot correspondant à votre site" car cela n'a pas sauté à mes petits nyeux nyeux qu'il était question de la catégorie.

Oui c'est un annuaire de mots donc un mot correspond à une catégorie

Je vais probablement envahir ton nouvel annuaire auquel je souhaite un bon succès :)

Oui, n'hésites pas à y mettre tous tes sites, j'ajouterai mes sites sur meteou demain dans la journée merci ;)

Partagez cette page :

• 1 month later...

Salut , j'aimerais soumettre environ une dizaine de sites traitant du handicap pour un pote ( lui meme paralysé : p je fais pas du misérabilisme :D ) serait il possible que tu crée une catégorie " handicaps " ?

Pour les liens retours c'est pas trés faisable pour lui ...:happy:

Dans le champ lien retour je marquerais "Buddapass " ;)

Cordialement buddapass .

Edited by buddapass
Partagez cette page :