zig Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 (edited) Salut à tous, Je viens d'ouvrir un nouvel annuaire Voici l'annuaire en question : Liens en dur Deux backlinks gratuits (un sur la liste des sites et un sur la fiche du site) contre un lien de retour sur page d'accueil ou page partenaire Je viens de le lancer à l'instant donc il est encore vide mais il devrait se remplir rapidement N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez @+ Edited September 11, 2007 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Sympa cet annuaire simple, clair, propre il me fait beaucoup penser à Big annuaire je te souhaite d'avoir le meme destin que lui ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Magie Posted September 12, 2007 Report Share Posted September 12, 2007 Dommage qu'il demande un lien en retour..:wacko: Bonne continuation.. Tu peux pas me faire une fleur :roll::roll: pour 1 site Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 12, 2007 Author Report Share Posted September 12, 2007 Malheusement je ne peux pas, la vérification est automatique, un script va verifier régulièrement que les liens sont bien présents Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 12, 2007 Report Share Posted September 12, 2007 Je te conseille de désactiver le script au moins pour les 300 premiers sites demander un lien retour dés le départ revient souvent à tuer le projet dans l'oeuf A toi de voir ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 12, 2007 Author Report Share Posted September 12, 2007 Ce serait génant au niveau du référencement sur google ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 12, 2007 Report Share Posted September 12, 2007 Non, au niveau de la motivation des webmasters pour s'inscrire ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 12, 2007 Author Report Share Posted September 12, 2007 (edited) ok ;) Je vais voir si ça tourne ou pas J'ai envoyé une newslettre hier soir à beaucoup de monde et ça se remplit petit à petit Si ça tourne pas j'enlèverrai le lien retour obligatoire Edited September 12, 2007 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 12, 2007 Author Report Share Posted September 12, 2007 Bon allez, je fais un petit geste pour les membres du forum ;) Pas de liens retour pour vous Dans le champ adresse de lien retour mettez : WEBAFFI01 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Magie Posted September 12, 2007 Report Share Posted September 12, 2007 Merci +1 C'est une bonne idée pour commencer à remplir ton annuaire d'eviter le lien retour. Bonne continuation à toi. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tommyke Posted September 13, 2007 Report Share Posted September 13, 2007 Merci, c'est sympa... J'ai fait mon inclusion de deux sites. Par contre, je suis un peu déçu au niveau de la sélection du mot/catégorie. Pourquoi mettre quelques pays et ignorer les autres ?? Pourquoi avoir "voyage" et "voyages", cela fait un peu doublon ?? Bref, j'aurais aimé avoir quelques mot clés plus ciblés tels que "Safari" ou "Kenya" (au lieu de "voyage"). Merci et bonne continuation. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 13, 2007 Author Report Share Posted September 13, 2007 (edited) Salut, J'ai pris des mots un peu au hasard au départ Il y en a plus de 500 mais j'en rajouterai d'autres au fur et à mesure Je viens d'ajouter safari et kenya, tu préfères que j'ajoute ton site dans quelle rubrique ? Edited September 13, 2007 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 13, 2007 Report Share Posted September 13, 2007 Hello Zig, j'ai soumis un site hier merci, je pense que tu devrais enlever l'obligation de mettre 15 mots clé, ca devrait etre optionnel Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 13, 2007 Author Report Share Posted September 13, 2007 Oui j'ai vu :) il a été validé Pour les mots clés, je les utilise dans la balise meta keywords de chaque fiche de site Avant je les affichais directement dans la fiche mais une personne me l'a déconseillé sur un autre forum Autrement j'ai rajouté quelques informations sur les sites inscrits dans chaque fiche comme les backlinks et le nombre de pages indéxées sur google ex : http://www.1-mot.com/fiche-119.html Peut être que par la suite j'ajouterai les flux rss des sites Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 13, 2007 Report Share Posted September 13, 2007 Merci ;) Tiens tu dois mal récupérer les infos de GG webfrance.com a 83 200 pages indexées : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.webfrance.com&btnG=Recherche+Google&meta= et non pas 36 500 mais bon on ne va pas chipoter hein :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 13, 2007 Author Report Share Posted September 13, 2007 (edited) Voilà c'est corrigé mais je tombe pas exactement sur le même nombre (81700) et j'ai regardé sur tous les data centers le chiffre est bien de 83200 partout Bizarre :unsure: Edited September 13, 2007 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 13, 2007 Report Share Posted September 13, 2007 Rien de grave ;) Zig sur tes fiches mets les Ads à gauche, tu verras la différence ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 13, 2007 Author Report Share Posted September 13, 2007 Le site est ouvert depuis 2 jours et déjà une petite nouveauté ;) Vou avez la possibilité d'ajouter votre flux rss dans l'annuaire Les 5 derniers items seront affichés sur la fiche de votre site Donc ça ne fait plus 2 mais 7 liens en dur vers votre site Pour ceux dont le site est déjà inscrit, vous pouvez m'envoyer l'adresse de votre site et de votre flux par mp Le code pour passer le test de lien retour sera valable jusqu'à ce que 500 sites soient référencés dans l'annuaire Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted September 14, 2007 Report Share Posted September 14, 2007 bon je me depeche donc ;) (...) soumis ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tommyke Posted September 14, 2007 Report Share Posted September 14, 2007 (edited) Salut, Je viens d'ajouter safari et kenya, tu préfères que j'ajoute ton site dans quelle rubrique ? Ben !! Laisse tomber, c'est un peu tard... Oups !! J'ai vu que tu l'as mis dans Kenya, c'est cool !!! Pour les mots clés, je les utilise dans la balise meta keywords de chaque fiche de site Avant je les affichais directement dans la fiche mais une personne me l'a déconseillé sur un autre forum Pourquoi cela !!! Pourquoi déconseillé ??? Tu peux laisser les mots clés dans la fiche détaille et la balise meta keywords (quoique certains disent qu'il vaut mieux en avoir 3 ou 4, pas plus). Perso, c'est ce que je ferai: 1/ Reprendre un ou deux mots pour mettre dans le titre (en plus du nom du site et de la catégorie) 2/ Laisser tous les mots dans la balise 3/ Mettre les mots dans la fiche individuelle de chaque site, peut-être en plus petit et en une couleur plus douce. Le mieux serait même de mettre ceux qui sont repris dans le titre en <strong> et le top du top, serait de mettre un lien lorsque le mot clé existe en catégorie. Tu ferais mieux aussi d'améliorer tes URL, "http://www.1-mot.com/fiche-175.html" ce n'est pas très joli... Quelque chose de ce style aurait été mieux : "http://www.1-mot.com/kenya/webkenya_votre_safari_au_kenya.html" Allez, bonne chance et bonne continuation. Edited September 14, 2007 by tommyke Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapinou Posted September 14, 2007 Report Share Posted September 14, 2007 :wub: me suis trompé zig j'avais la tête ailleur j'ai référencé ma boutique avec l'url d'un de mes autres sites :lipssealed: je l'ai re soumis avec la bonne url :happy: si il est accepté je mettrai un lien retour ;) malgré le code que tu as donné ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapinou Posted September 14, 2007 Report Share Posted September 14, 2007 Merci zig lien rajouté dans les partenaires, par contre j'ai changé le titre du lien parce que liens en dur ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 14, 2007 Author Report Share Posted September 14, 2007 merci pour le lien en retour :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alex Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 Sympas ton idée, :cool: J'ai soumis mon site. Pour l'instant je ne suis pas chez moi mais des que je rentre, je te met un lien retour, c'est promis. ;) La bizette... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 Je viens de proposer météou et, je suis OK avec les autres : il est plus cool pour tout le monde d'attendre qu'un annuaire ait un peu de bouteille pour exiger un backlink ;) Mais tu peux l'idexer sur météou sans problème, si ce n'est déjà fait. J'ai été un peu désorienté par le champ "Mot correspondant à votre site" car cela n'a pas sauté à mes petits nyeux nyeux qu'il était question de la catégorie. Je vais probablement envahir ton nouvel annuaire auquel je souhaite un bon succès :) Lurch (Oups ! Je vois que j'ai loupé la page 2 du topic ce qui fait que je réagissais aux premiers posts du sujet, lesquels datent un peu... Désolé. Je me fais vieux !) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 26, 2007 Author Report Share Posted September 26, 2007 Sympas ton idée, :cool: J'ai soumis mon site. Pour l'instant je ne suis pas chez moi mais des que je rentre, je te met un lien retour, c'est promis. ;) La bizette... Il a été validé merci pour le lien en retour :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 26, 2007 Author Report Share Posted September 26, 2007 J'ai été un peu désorienté par le champ "Mot correspondant à votre site" car cela n'a pas sauté à mes petits nyeux nyeux qu'il était question de la catégorie. Oui c'est un annuaire de mots donc un mot correspond à une catégorie Je vais probablement envahir ton nouvel annuaire auquel je souhaite un bon succès :) Oui, n'hésites pas à y mettre tous tes sites, j'ajouterai mes sites sur meteou demain dans la journée merci ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
buddapass Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 Salut , veut bien inscrire mon www mais le lien retour se feras dans une catégorie lol ;) +++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted October 31, 2007 Author Report Share Posted October 31, 2007 Mets WEBAFFI01 à la place du lien en retour ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
buddapass Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 (edited) Salut , j'aimerais soumettre environ une dizaine de sites traitant du handicap pour un pote ( lui meme paralysé : p je fais pas du misérabilisme :D ) serait il possible que tu crée une catégorie " handicaps " ? Pour les liens retours c'est pas trés faisable pour lui ...:happy: Dans le champ lien retour je marquerais "Buddapass " ;) Cordialement buddapass . Edited November 1, 2007 by buddapass Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts