Pascal-ds Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Nous vous annonçons le lancement du Californichallenge à compter de ce lundi 13 Mai : Rendez-vous sur votre interface de gestion dès maintenant ! A vous de jouer. Pascal Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Héhé à moi de jouer :cool: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Joli lot pour le coup, de quoi motiver sérieusement. Le nombre de participants sera affiché ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal-ds Posted May 13, 2013 Author Report Share Posted May 13, 2013 Veston, En effet, voyage plutôt sympa d'autant plus que l'objectif de 10 ventes n'est pas très difficile à atteindre ;) Le nombre de participants ne sera pas affiché en live ! Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jean92 Posted June 3, 2013 Report Share Posted June 3, 2013 superbe cadeau en effet pas trop difficile je suis déjà elligeible depuis le 1 er juin donc tout est faisable et vive Dreamstore !!! Jean Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted June 3, 2013 Report Share Posted June 3, 2013 +1 pour moi, good luck à tous ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal-ds Posted June 4, 2013 Author Report Share Posted June 4, 2013 Bien joué ! ;) On a justement fait en sorte que la condition d'éligibilité soit facile à atteindre histoire que le plus grande nombre d'affiliés puissent participer ! ; Bonne chance à tous Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts