Nathalie Posted May 11, 2013 Report Share Posted May 11, 2013 Le PDG d'Iliad, maison mère de Free, a indiqué au Financial Times vouloir à nouveau bloquer la publicité chez ses abonnés, et cette fois définitivement... Espérons que sa menace ne sera jamais exécutée... http://www.webrankinfo.com/dossiers/webmastering/free-blocage-definitif-publicite Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
interchere Posted May 12, 2013 Report Share Posted May 12, 2013 À force de jouer à ce petit jeux là il risque de voir les internautes de free se faire refuser l'accès aux sites ou de se voir imposer un abonnement payant. Du coup c'est l'utilisateur qui va payer pour une guegerre entre entreprises. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yolandi Posted May 12, 2013 Report Share Posted May 12, 2013 (edited) Trop drôle Niel :lol: ca va finir que les sites qui tournent grâce à la pub bloqueront les freenautes, et les gens iront chez la concurrence, je crois que ce mec a perdu les pédales depuis son coup face à sfr et orange et bouygues. Edited May 12, 2013 by yolandi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Clyde Posted May 12, 2013 Report Share Posted May 12, 2013 Très mauvaise idée de se mettre les éditeurs de sites à dos. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.