julien35 Posted May 11, 2013 Report Share Posted May 11, 2013 Bonjour je recherche des informations sur l'affiliation booking.com Depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un nom de domaine concernent la réservation d’hôtel ayant ce nom de domaine j'ai fait une demande à booking pour créer un partenariat, celui-ci ayant été accepter. À ce jour je me trouve confronté à plusieurs questions : en consultant leur documentation je me rend compte de différentes possibilités d’intégration pour mon site ( aucun contenu à ce jour). IFRAME. marque blanche. Seulement intégration header footer : [url=]http://www.booking.com/general.html?aid=303532&tmpl=docs/distribution il propose aussi la création en marque blanche copie complète du style. Ma question aurai-je la possibilité de créer mes meta descriptions et d’améliorer mon référencement. Si une personne du forum a déjà eu à faire à booking. Je serai intéressé de connaître son choix d’intégration et son expérience. Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts